T'en a d'autres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT'en a d'autres ?
Du coup siVous avez pas compris qu'on verra jamais un bout de téton avec cette voleuse
Du coup nonDu coup si
J’avais payé 150€ je crois pour cette photo à l’époque. Comment vous dire que j’étais dégoûté de ne pas savoir qu’on pouvait se faire rembourser
Tu arrêtera de casser les couilles des gens ici prend ton abonnement vu tu es en chien comme ça
Tu arrêtera de casser les couilles des gens ici prend ton abonnement vu tu es en chien comme ça
Tu as du caca dans l'oeil imbécile petit brouteurFtg fdp moi au moins j'ai partagé contrairement à toi qui fait le rat donc tg et va insulter quelqu'un d'autre.
Va te faire. Si t'as quelque chose à dire va ailleurs au lieu de polluer le site . Ici on partage, on est fait pas le radin en mode y a rien ou quoiTu as du caca dans l'oeil imbécile petit brouteur
Le plus gros radin grateur ici ce n'est que toi suce couill..s depuis tu es entrain de mandierVa te faire. Si t'as quelque chose à dire va ailleurs au lieu de polluer le site . Ici on partage, on est fait pas le radin en mode y a rien ou quoi