Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Cha_ctus

• Auteur de la discussion Deleted member 126600
  • Date de début
Quelqu’un a la « vidéo topless » qu’elle a promis sur ******** en cas de vote pour son mec à un concours sur internet ?

Grosse arnaque... je m'étais abonné elle ne met quasi rien en feed, par contre envoyer des média privé payant ça elle sait faire...

Du nouveau svp ?
Faut que tu achètes pour avoir du nouveau mon grand, au moins nos notifications ne seront pas inutiles et ça évitera d'avoir 1 mot en plus a tes phrases à chaque fois pour demander si on a du contenu, si quelqu'un a quelquechose à proposé, alors il le fera, mais c'est pas grâce à vos "du nouveau" "du nouveau svp" et j'anticipe "du nouveau svp la team" que les gens vont se dire "oh m*erde j'ai oublié de publié mon contenu"
Patience !

Salut les gars! Elle propose une vidéo ou elle se doigte... un dieu pour l'acheter et nous la partager ? 104€ en promo...?

Merci beaucoup pour le partage mais c'est déjà down, est-ce que tu pourrais la remettre sur bunkr stp ?

Pour les intéressés, elle propose un pack 180€ (3 photos 2 vidéos) avec une réduction et ça vous inscrit à un tirage au sort pour remporter un week-end "No limit" avec elle

Retour
Haut Bas