Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Cha_ctus

• Auteur de la discussion Deleted member 126600
  • Date de début
Quelqu’un a la « vidéo topless » qu’elle a promis sur ******** en cas de vote pour son mec à un concours sur internet ?

Grosse arnaque... je m'étais abonné elle ne met quasi rien en feed, par contre envoyer des média privé payant ça elle sait faire...

Faut que tu achètes pour avoir du nouveau mon grand, au moins nos notifications ne seront pas inutiles et ça évitera d'avoir 1 mot en plus a tes phrases à chaque fois pour demander si on a du contenu, si quelqu'un a quelquechose à proposé, alors il le fera, mais c'est pas grâce à vos "du nouveau" "du nouveau svp" et j'anticipe "du nouveau svp la team" que les gens vont se dire "oh m*erde j'ai oublié de publié mon contenu"
Patience !

Salut les gars! Elle propose une vidéo ou elle se doigte... un dieu pour l'acheter et nous la partager ? 104€ en promo...?

Merci beaucoup pour le partage mais c'est déjà down, est-ce que tu pourrais la remettre sur bunkr stp ?

Pour les intéressés, elle propose un pack 180€ (3 photos 2 vidéos) avec une réduction et ça vous inscrit à un tirage au sort pour remporter un week-end "No limit" avec elle

Retour
Haut Bas