Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Chanese.dzz

Déjà c’est un nouveau snap, je sais pas qui est la personne qui a publié ce snap, mais faites attention c’est peut-être pas elle. Ou alors c’est elle mais elle va pas assumer l’arnaque y dire que c’est un fake.

Déjà c’est un nouveau snap, je sais pas qui est la personne qui a publié ce snap, mais faites attention c’est peut-être pas elle. Ou alors c’est elle mais elle va pas assumer l’arnaque y dire que c’est un fake.
Si elle a partagé elle-même le Snap dans sa story, c'est vraiment elle mais c'est que de la douille

Elle vient de mettre un nouveau unlock c’est une vidéo de 20 sec

Oui c’est vraiment elle je suis de bx et je l’ai déjà vu plein de fois c’est elle qui publie tout par contre comme le collègue a dit c’est une pro du recyclage

Oui c’est vraiment elle je suis de bx et je l’ai déjà vu plein de fois c’est elle qui publie tout par contre comme le collègue a dit c’est une pro du recyclage
Même dans ses stories Instagram et snap elle met les mêmes photos/vidéos depuis plusieurs années...

Je te jure mais elle est trop bonne et elle le sait donc ça donne envie de prendre vu que c’est tout ce qu’on peut trouver

Faite attention quand même, c’est la pro de « je fais une story privée » quand tu lui parle de ça elle répond vite puis quand tu payes elle répond en disant qu’elle est dehors etc… et dès que tu l’a relance elle te bloque. Je me suis déjà fait avoir mais j’ai pu me faire rembourser par PayPal. Et j’ai déjà parlé à des gars qui se sont fait avoir aussi.

Après c’est sûr que c’est tentant de prendre une vidéo.

Si y en a un qui est chaud, on fait un essaie ensemble. Elle vient de mettre une vidéo de 20sec pour 20e. On partage et on voit si ça vaut le coup. PV pour les intéressés.

Faite attention quand même, c’est la pro de « je fais une story privée » quand tu lui parle de ça elle répond vite puis quand tu payes elle répond en disant qu’elle est dehors etc… et dès que tu l’a relance elle te bloque. Je me suis déjà fait avoir mais j’ai pu me faire rembourser par PayPal. Et j’ai déjà parlé à des gars qui se sont fait avoir aussi.

Après c’est sûr que c’est tentant de prendre une vidéo.
Il a raison les gars, faites attention

Faudrait une vidéo où on voit au moins ses seins pour être sûr que c’est elle

Retour
Haut Bas