Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Chanese.dzz

Elle a un cul carré chanez et elle a pas de tache de naissance sur la fesse
Je me suis dis pareil donc jsuis aller sur son insta mais je doute prcq dans la sextape la forme de son corps est la même et ses fesses sont carré quand elle est habillé et y’a une vidéo sur insta où elle plonge dans l’eau et c’est le même cul que sur la vidéo en plus elle est petite taille comme sur la sextape donc on sait pas dire a 100% que c’est faux

Askip elle va remettre un unlock j’espère que celui la sera convaincant pour savoir si elle poste du fake

Elle vient de poster à nouveau. Je sais pas ce que ça vaut

Je me suis dis pareil donc jsuis aller sur son insta mais je doute prcq dans la sextape la forme de son corps est la même et ses fesses sont carré quand elle est habillé et y’a une vidéo sur insta où elle plonge dans l’eau et c’est le même cul que sur la vidéo en plus elle est petite taille comme sur la sextape donc on sait pas dire a 100% que c’est faux
Déjà la photo dans la piscine qu'il y a sur son insta c'est pas elle, c'est une photo volée. Fais une recherche par image avec

Et si tu parles de cette story (où c'est vraiment elle) même là on voit que ça a rien à voirScreenshot_2024-06-02-20-12-28-285_com.instagram.android.jpg

Oui ju
Et si tu parles de cette story (où c'est vraiment elle) même là on voit que ça a rien à v
Et si tu parles de cette story (où c'est vraiment elle) même là on voit que ça a rien à voirVoir la pièce jointe 418559
oui justement c’est de ça que je parle la tâche on la voit pas mais je me dis c’est le bronzage et la photo sur la piscine c’est cramé que c’est pas à elle

DM ceux qu’ils sont chaud pour un groupe. On paye à plusieurs, j’ai déjà 2 vidéos

J’avoue si y’a des vifs qui ont je dis pas non elle bombarde la

Les gars arrêtez de l’enrichir et de payer chaque vidéo. On a fait un groupe où on cotise et on partage. Donc si ça intéresse DM.

On est là pour partager ici à la base, mais y en a qui pensent qu’on bosse pour eux à payer et partager sans qu’il le fasse aussi.

Peace.

Les gars arrêtez de l’enrichir et de payer chaque vidéo. On a fait un groupe où on cotise et on partage. Donc si ça intéresse DM.

On est là pour partager ici à la base, mais y en a qui pensent qu’on bosse pour eux à payer et partager sans qu’il le fasse aussi.

Peace.
Invité dans le groupe, et elle s’est fais afficher askip personne a ?

Retour
Haut Bas