Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Charlotte Haffner

Mais otez moi un doute: elle a jamais poster de nude ou de topless et le fera jamais hein?
 
Elle a posté une photo et on dirais bien que elle a pas de soutif les gars dessus quelqu'un abonné à sont mym ?
 
Vous pensez qu’elle se fait combien par mois en € juste avec mym ?
 
Vous pensez qu’elle se fait combien par mois en € juste avec mym ?
Entre 5 et 10K€ brut par mois facile, après je sais pas de combien est la part de mym - ses charges mais elle doit tourner autours des 4 ou 5K€ au minimum.
 
Entre 5 et 10K€ brut par mois facile, après je sais pas de combien est la part de mym - ses charges mais elle doit tourner autours des 4 ou 5K€ au minimum.
abonnement à 50€ , mym prend 15% environ , donc elle touche 42€environ par abonnement (ensuite passeront les charges et impots). Sachant qu'elle poste quasi pas, qu'elle ne répond jamais aux DM, si elle a encore 10 abonnés tous les mois c'est le Pérou selon moi (ou alors y'a vraiment un gros paquet de pigeons ?).
Pour arriver à ton chiffre il lui faudrait 100 abonnés tous les mois , j'ai des GROS doutes qu'ils soient si nombreux, vu l'investissement personnel proche du néant dont elle fait preuve ...
 
La
abonnement à 50€ , mym prend 15% environ , donc elle touche 42€environ par abonnement (ensuite passeront les charges et impots). Sachant qu'elle poste quasi pas, qu'elle ne répond jamais aux DM, si elle a encore 10 abonnés tous les mois c'est le Pérou selon moi (ou alors y'a vraiment un gros paquet de pigeons ?).
Pour arriver à ton chiffre il lui faudrait 100 abonnés tous les mois , j'ai des GROS doutes qu'ils soient si nombreux, vu l'investissement personnel proche du néant dont elle fait preuve ...
La dernière fois que j'ai pris l'abonnement j'ai vu en moyenne 90 à 100 likes par photos donc 1 like = un abo d'un mois min et à chaque nouvelle photo posté elle prend environ ce chiffre donc si tu dis qu'elle prend 42€ par abo et après les 15% de part de mym on arrive envrion à 4K € par mois voir plus.

J'ai peut être vu le chiffre un peu à la hausse mais bon elle prend quand même un bon paquet sans rien branler (sans mauvais jeux de mots)

Conclusion : y'a un paquet de pigeons...
 
Retour
Haut Bas