Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Chelxie

Quelqu'un enregistre les réels qu elle post ? Y'a du contenu pas mal.. enfin mieux que certaines de ses vieilles vidéos achetées 100+€
 
elle est de nouveau active non ? on peut sabo ou c'est juste un retour pour remplir les caisses comme depuis un an ?
et si elle a fait des post sympa et qu il y a a partager ce serait sympa les bro
 
Dernière édition:
elle est de nouveau active non ? on peut sabo ou c'est juste un retour pour remplir les caisses comme depuis un an ?
et si elle a fait des post sympa et qu il y a a partager ce serait sympa les bro
C'est le même contenu qu'avant sa pause, avec les même prix, genre 400e pour une vidéo.
 
Salut 😇 J'ai une question pour les gens qui la suivent depuis longtemps svp: elle montre jamais c'est téton ou ça chatte ? 🤔 Psk je me suis abonné à son onlyfans de 17,50euro et j'ai rien trouver ! 😅
 
Salut 😇 J'ai une question pour les gens qui la suivent depuis longtemps svp: elle montre jamais c'est téton ou ça chatte ? 🤔 Psk je me suis abonné à son onlyfans de 17,50euro et j'ai rien trouver ! 😅
Elle peut en PV mais tu dois lâché minimum 600 et encore je dirais
 

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
183K
Retour
Haut Bas