Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Chelxie

Salut 😇 J'ai une question pour les gens qui la suivent depuis longtemps svp: elle montre jamais c'est téton ou ça chatte ? 🤔 Psk je me suis abonné à son onlyfans de 17,50euro et j'ai rien trouver ! 😅
sa chatte mdr ca va te prendre des années et des milliers deuro commence maintenant a te rapprocher d'elle et cotiser vous a plusieur :ROFLMAO: ca va te prendre trop de temps :ROFLMAO:
 
J'ai discuté une fois avec elle sur mym et pour 1 millions elle est prête à se laisser gang bang par des inconnus (c'est 1 millions par personne) et si tu rajoutes 100 000€ ta le droit de pas mettre de capote si tu lui ramène un test sanguin pour montrer que tu es clean et un autre bonus de 100 000€ pour prendre des photo et vidéo
 
deja des gens qui le font depuis des annees mais on peut pas en parler ici, je crois que les modo sont pas pour
 
Attends attends, t es vraiment entrain de proposer qu'on mette 600e pour un nude ? Tu te rends compte à quel point c'est du scam ce qu'elle fait ? 600€ c'est pas rien les gars...
no je propose rien moi je rep au mec qui dit de se mettre a plusieur je suis pas la dedans moi, je dis juste que ca ce fait déjà depuis même avant son onlyfan
 
Dernière édition:
Quelqu’un aurait le rediff de son live qu’elle a fait aujourd’hui je pense ?
 
Ce serait plus est-ce que quelqu'un a record le live
Je l’ai , mais c’est pas fou , elle suce un god de temps en temps et elle est en culotte allongée sur son lit la moitié du live , un ou 2 twerk par ci par là et c’est tout , il dure plus de 2h flemme d’upload ça , je balancerai ptet quelques screens
 
Je l’ai , mais c’est pas fou , elle suce un god de temps en temps et elle est en culotte allongée sur son lit la moitié du live , un ou 2 twerk par ci par là et c’est tout , il dure plus de 2h flemme d’upload ça , je balancerai ptet quelques screens
Envoi le reuf
 
Je l’ai , mais c’est pas fou , elle suce un god de temps en temps et elle est en culotte allongée sur son lit la moitié du live , un ou 2 twerk par ci par là et c’est tout , il dure plus de 2h flemme d’upload ça , je balancerai ptet quelques screens
Upload stp, au moins les moments intéressant se serait super cool !
 
Je l’ai , mais c’est pas fou , elle suce un god de temps en temps et elle est en culotte allongée sur son lit la moitié du live , un ou 2 twerk par ci par là et c’est tout , il dure plus de 2h flemme d’upload ça , je balancerai ptet quelques screens
n'hésite pas à partager s'il te plait 😉
 

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
183K
Retour
Haut Bas