Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Chelxie

Qui a cette vidéo l’équipe ?
 

Pièces jointes

  • IMG_3883.png
    IMG_3883.png
    537.6 KB · Affichages: 3 298
  • IMG_3885.png
    IMG_3885.png
    549.9 KB · Affichages: 1 463
  • IMG_3884.png
    IMG_3884.png
    584.2 KB · Affichages: 1 292
  • IMG_3884.png
    IMG_3884.png
    584.2 KB · Affichages: 1 338
  • IMG_3885.png
    IMG_3885.png
    549.9 KB · Affichages: 3 263
Elle vient de poster sur mym que le 20 octobre elle postera une photo sexy ou hot toute les heures et si elle en oublie une seule alors elle postera une nude totale dans son feed
Et comme elle a déjà, sans doute, déjà programmé les post à l'avance... Quelle escroc, cette fille mdr
 
60€ l'abo ça fait cher surtout quand on sait tous que les photos sont déjà prêtes à être publiées avec l'heure et la date et qu'au final elle ne va pas se rater donc il n'y aura rien de ouf à voir 🤣
 
Même en supposant qu'elle poste une "nude".
Elle pourra très bien la faire payer genre 500 balles, et la photo sera: floue, trop sombre, de dos... Bref c'est pas les moyens qui manquent pour cacher ce qu'elle veut.
Moi je veut bien payer, mais je veut pas me faire arnaquer donc c'est dead.
 
Même en supposant qu'elle poste une "nude".
Elle pourra très bien la faire payer genre 500 balles, et la photo sera: floue, trop sombre, de dos... Bref c'est pas les moyens qui manquent pour cacher ce qu'elle veut.
Moi je veut bien payer, mais je veut pas me faire arnaquer donc c'est dead.
c'est exactement ça même si c'est un nude ça sera un angle pourave de dos , elle se dira que ça fera rester les gens après la promo
 
Ouais cherchez pas les gars. Elle a déjà utilisé la technique du nude 1500 fois minimum, et y a jamais rien.

Pi bon, sur sa story avec le code promo, ça indiquait qu'il y avait eu + de 1000 utilisations du code promo pour mym... Donc 1000x60 + ceux déjà abonnés avant à 120 + onlyfans + insta vip + sa boutique. Donc bon... avec la tune qu'elle brasse, elle est pas prête de faire du nude ou alors à 47 ans, la gueule ravagée, le cul tombant jusqu'à l'arrière du genou (je sais pas comment)

Bref, merci à toi cookie69
 
Ouais cherchez pas les gars. Elle a déjà utilisé la technique du nude 1500 fois minimum, et y a jamais rien.

Pi bon, sur sa story avec le code promo, ça indiquait qu'il y avait eu + de 1000 utilisations du code promo pour mym... Donc 1000x60 + ceux déjà abonnés avant à 120 + onlyfans + insta vip + sa boutique. Donc bon... avec la tune qu'elle brasse, elle est pas prête de faire du nude ou alors à 47 ans, la gueule ravagée, le cul tombant jusqu'à l'arrière du genou (je sais pas comment)

Bref, merci à toi cookie69
Exactement !
 

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
192K
Retour
Haut Bas