Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ’espère tellement pour nous sa serait incroyable en tout Chloe et pas trop chaude ?Bientot en fera un mym avec sa soeur !
Tu m’a devancé j’allais la poster aussi mdr
Frero tu peut pas dire des truk comme sa et rien montrer mdr c’est super rageant pour nous là?Je dit juste qu’elle a des tétons rose ( ne forcez pas je ne lâcherais aucune photo elle sauras exactement que c’est moi )
Je sais mais je suis le seul à avoir des photos d’elle donc impossible que je les lâches.. c’était l’époque où elle vendait des photosFrero tu peut pas dire des truk comme sa et rien montrer mdr c’est super rageant pour nous là?
Ah ouai mais je t’es envoyé un dm pas pour les photos tktJe sais mais je suis le seul à avoir des photos d’elle donc impossible que je les lâches.. c’était l’époque où elle vendait des photos
La il t’as euTes surment pas le seul a en avoir si elle en vendait
Si javais su quelle en vendait j'aurai acheter
??La il t’as eu
Flemme de débattre avec toi à croire t’es le seul à qui elle aurait envoyer des photos mdrrr bref
Bah de ce que je sais , y’a que à moi qu’elle a vendue en tout casFlemme de débattre avec toi à croire t’es le seul à qui elle aurait envoyer des photos mdrrr bref