Cetait juste pour te faire passez pour le seul qui a de l'importance, surtout si elle vendai c'etait pour ce faire de l'oseilleBah de ce que je sais , y’a que à moi qu’elle a vendue en tout cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCetait juste pour te faire passez pour le seul qui a de l'importance, surtout si elle vendai c'etait pour ce faire de l'oseilleBah de ce que je sais , y’a que à moi qu’elle a vendue en tout cas
Bah après je suis le seul ici en a voir mais bref j’ai rien à te prouverCetait juste pour te faire passez pour le seul qui a de l'importance, surtout si elle vendai c'etait pour ce faire de l'oseille
Bah ferme là alors ? ?Bah après je suis le seul ici en a voir mais bref j’ai rien à te prouver
Me croyez pas si vous voulez , y’a qu’une autre personne ici qui a vu ce que j’ai en stockBah ferme là alors ? ?
Partage tes sur ce truc pour sa non ?Me croyez pas si vous voulez , y’a qu’une autre personne ici qui a vu ce que j’ai en stock
En espérant que c’est vrai
Je t'avoue que c'est pas les pieds qui m'interesse mais jpense que c'est a surveiller elle est pas du genre timideEn espérant que c’est vrai
Moi non plus c’est pas les pieds mais à surveiller déjà elle a suprime le snap et pour le moment son mym et en constructionJe t'avoue que c'est pas les pieds qui m'interesse mais jpense que c'est a surveiller elle est pas du genre timide
Non toujours en constructionJe ne trouve pas son mym supprimer ou changer de pseudo ?
Fonctionne pasDu nouveau pour son mym ? Car vue sa story insta on dirait qu’il fonctionne déjà