Freeway123
Membre
- Inscrit
- 19/11/24
quelle déchet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPourquoi ?Nouveau retournement de situation....
Ah du coup elle va une N-ième fois tout arreterElle s'est remise avec son ex Florant la
Plein que j’avais jamais vu! T’as eu ça ou?
Si ten a tjr et qui ont pas été partagés on veux bien voirL epoque de son prime, je les avait toute perso
putain tu suis ca comme une telenovela toiElle est pas "juste" retourner avec son ex.
Elle fréquentait un mec. Elle tardait à se dire en couple avec. Un jour elle dit que c'est terminé car ils se sont engueulés. Quelques jours après elle poste une story où après réconciliation elle se considère en couple avec lui.
Le lendemain son ex devait venir chercher des affaires et elle avait précisé que son nouveau gars était au courant.
Et ce jour là, elle annonce qu'elle s'est remise avec son ex.
A la place du mec j'aurai les boules. D'un certain côté Chloé me rappelle mon ex. Elle excusait son comportement de merde par la dépression. Sauf que non, quand tu prends les gens pour des cons, tu n'es pas une bonne personne, point. Je l'ai un peu défendu dans mon dernier message mais ce genre d'attitude c'est vraiment horrible.
Et punaise, son ex a du courage de revenir...
Sa vie c’est la télé réalité , on suit avec les pop cornputain tu suis ca comme une telenovela toi![]()