Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Cindy Lopes

Voilà déjà la première vidéo pour les retardataires.. 😜👌

 
Fonctionne pas pour moi…
Voilà déjà la première vidéo pour les retardataires.. 😜👌

 
Voilà déjà la première vidéo pour les retardataires.. 😜👌

ca serait bien de ne pas être obliger d'avoir un compte premium pour voir la vidéo !
 
ca serait bien de ne pas être obliger d'avoir un compte premium pour voir la vidéo !
Faut patienter un peu, généralement, les serveurs surchargés sur gofile, ça dure pas trop longtemps.

Edit: Voilà, le temps de composer ce message, ça c'est débloqué chez moi. Pour info, vidéo déjà postée.
 
Oui stp
Salut les potes. J'ai la flemme de lire les 20 pages... Mais j'ai une vidéo fellation et une vidéo levrette POV où elle se fait bien défoncer... Mais du coup.. je sais pas si elles ont déjà été postée ici..? Ça intéresse quelqu'un..?
 
ca serait bien de ne pas être obliger d'avoir un compte premium pour voir la vidéo !
Pour le coup.. ce serait bien.. que tu fermes ta grande bouche.. et que tu arrêtes de critiquer.. alors que le lien fonctionne parfaitement.. évidemment sans être abonné premium.. et surtout quand tu oses l'ouvrir alors que tu postes des messages . Soit pour râler..soit pour demander.. soit pour poster des photos digne d'insta.. soit des vraies mais volées.. franchement vous rendez fou.. 😱
 
J'ai pas mal de média sur différentes filles.. mais vous rendez fou a gratter.. sans jamais dire merci.. et a demander tout de suite si j'ai plus. Maintenant.. ce sera en MP.. et je ferai le tris.. aujourd'hui, un mec m'a envoyé une vidéo en MP que j'espérais voir.. je lui ai envoyé 10 photos pour le remercier.. il m'en a envoyé 20 pour me remercier en retour... Voici le principe du site.. pas toujours les même qui donnent.. et pas toujours les mêmes qui grattent.. affreux.. 😱 oui je suis énervé 🤣🤣
 
J'ai pas mal de média sur différentes filles.. mais vous rendez fou a gratter.. sans jamais dire merci.. et a demander tout de suite si j'ai plus. Maintenant.. ce sera en MP.. et je ferai le tris.. aujourd'hui, un mec m'a envoyé une vidéo en MP que j'espérais voir.. je lui ai envoyé 10 photos pour le remercier.. il m'en a envoyé 20 pour me remercier en retour... Voici le principe du site.. pas toujours les même qui donnent.. et pas toujours les mêmes qui grattent.. affreux.. 😱 oui je suis énervé 🤣🤣
Reste zen l'ami😉
Et surtout merci pour les vidéos 👍🏆
 
J'ai pas mal de média sur différentes filles.. mais vous rendez fou a gratter.. sans jamais dire merci.. et a demander tout de suite si j'ai plus. Maintenant.. ce sera en MP.. et je ferai le tris.. aujourd'hui, un mec m'a envoyé une vidéo en MP que j'espérais voir.. je lui ai envoyé 10 photos pour le remercier.. il m'en a envoyé 20 pour me remercier en retour... Voici le principe du site.. pas toujours les même qui donnent.. et pas toujours les mêmes qui grattent.. affreux.. 😱 oui je suis énervé 🤣🤣
Salut moi j'ai des morpions ça grattes du coup ça fonctionne ou pas ?
Parce que ça gratte ça gratte ça gratte alors j suis plus quoi faire...
Merci man
Tu m as fait rire c déjà ça
 
Vous allez bien ?
 

Pièces jointes

  • IMG_2894.jpeg
    IMG_2894.jpeg
    252.3 KB · Affichages: 2 011
  • IMG_2895.jpeg
    IMG_2895.jpeg
    347.7 KB · Affichages: 1 047
  • IMG_2896.jpeg
    IMG_2896.jpeg
    261.9 KB · Affichages: 854
  • IMG_2897.jpeg
    IMG_2897.jpeg
    298.5 KB · Affichages: 931
  • IMG_2898.jpeg
    IMG_2898.jpeg
    222.8 KB · Affichages: 1 019
  • IMG_2899.jpeg
    IMG_2899.jpeg
    308.3 KB · Affichages: 1 022
  • IMG_2900.jpeg
    IMG_2900.jpeg
    298.8 KB · Affichages: 2 166
Retour
Haut Bas