Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Cindy Lopes

J'ai pas mal de média sur différentes filles.. mais vous rendez fou a gratter.. sans jamais dire merci.. et a demander tout de suite si j'ai plus. Maintenant.. ce sera en MP.. et je ferai le tris.. aujourd'hui, un mec m'a envoyé une vidéo en MP que j'espérais voir.. je lui ai envoyé 10 photos pour le remercier.. il m'en a envoyé 20 pour me remercier en retour... Voici le principe du site.. pas toujours les même qui donnent.. et pas toujours les mêmes qui grattent.. affreux.. 😱 oui je suis énervé 🤣🤣
Salut moi j'ai des morpions ça grattes du coup ça fonctionne ou pas ?
Parce que ça gratte ça gratte ça gratte alors j suis plus quoi faire...
Merci man
Tu m as fait rire c déjà ça
 
Vous allez bien ?
 

Pièces jointes

  • IMG_2894.jpeg
    IMG_2894.jpeg
    252.3 KB · Affichages: 1 993
  • IMG_2895.jpeg
    IMG_2895.jpeg
    347.7 KB · Affichages: 1 036
  • IMG_2896.jpeg
    IMG_2896.jpeg
    261.9 KB · Affichages: 848
  • IMG_2897.jpeg
    IMG_2897.jpeg
    298.5 KB · Affichages: 926
  • IMG_2898.jpeg
    IMG_2898.jpeg
    222.8 KB · Affichages: 1 012
  • IMG_2899.jpeg
    IMG_2899.jpeg
    308.3 KB · Affichages: 1 014
  • IMG_2900.jpeg
    IMG_2900.jpeg
    298.8 KB · Affichages: 2 150
Le mec partage absolument et ça critique
Bro c'est moi qui est partagé la première vidéo pipe de Cindy sur Nudostar. Puis si regardes mon historique sur Leakimedia tu verras que je leak des trucs. À contrario toi tu nous fais mariner avec des images pour après faire genre que tu sais pas faire une capture vidéo, tout ça pour les vendre en mp.IMG_20230911_162512.jpg
 
Av
Bro c'est moi qui est partagé la première vidéo pipe de Cindy sur Nudostar. Puis si regardes mon historique sur Leakimedia tu verras que je leak des trucs. À contrario toi tu nous fais mariner avec des images pour après faire genre que tu sais pas faire une capture vidéo, tout ça pour les vendre en mp.Voir la pièce jointe 175831Avant d d'insinuer et de te permettre de critiquer je n'ai absolument rien vendu on juge pas sans savoir
 
Av
Bro c'est moi qui est partagé la première vidéo pipe de Cindy sur Nudostar. Puis si regardes mon historique sur Leakimedia tu verras que je leak des trucs. À contrario toi tu nous fais mariner avec des images pour après faire genre que tu sais pas faire une capture vidéo, tout ça pour les vendre en mp.Voir la pièce jointe 175831Avant d d'insinuer et de te permettre de critiquer je n'ai absolument rien vendu on juge pas sans sa

Mec même un enfant de 10 ans arriverai à poster une vidéo ..
Soit t’a jamais eux ne serait-ce que une seule vidéo.. soit tu travailles pour elle à attiser la clientèle ..😅😂
Juste un brouteur qui matte sans rien partager
 
Quelqu'un aurait le lien de la vidéo ou elle suce svp?Le site est au ralenti comme pas possible donc flemme de me retaper 21 pages.Merci!!!!
 
Retour
Haut Bas