doliprane1001
Leakistar
- Inscrit
- 5/5/22
je n'ai jamais vu quelqu'un galeré autant pour une simple vidéo haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantj'ai souvent entendu ce mythe comme quoi les 2000 galèrent avec un PC, comme quoije n'ai jamais vu quelqu'un galeré autant pour une simple vidéo haha
Après sur ce forum le mois dernier j'ai déjà 3 ou 4 gars qui m'ont envoyés un message pour dire qu'ils arrivent pas à lire une vidéo, et quand je leur dit vlc ils bégayent parce qu'en fait ils sont tous sur téléphone mddrrj'ai souvent entendu ce mythe comme quoi les 2000 galèrent avec un PC, comme quoi
Bah VLC existe aussi sur téléphone..Après sur ce forum le mois dernier j'ai déjà 3 ou 4 gars qui m'ont envoyés un message pour dire qu'ils arrivent pas à lire une vidéo, et quand je leur dit vlc ils bégayent parce qu'en fait ils sont tous sur téléphone mddrr
La vidéo existe par contre je suis d'avis aussi que c'est un peu louche là. J'ai posté la vidéo fellation de Cindy sur un autre forum et ça m'a pris 15mn pour comprendre comment capturer une vidéo provenant de mym et l'uploader sur gofile.Mais on est sûr que la vidéo existe vraiment déjà ? C'était pas juste deux secondes de gif foireux ?
Parce que le "j'arrive pas à poster puis je disparais trois jours" c'est un peu gros là. ?
Bienvenue sur ce forumWesh tout ce blabla pour rien
Wesh…???Wesh tout ce blabla pour rien
Je l'aide en mp, on va y arrivertjs rien concernant la dernière video sexatpe?
Personne ne veux partager c’est grave
Le mec à le culot de dire ça alors qu'il partage rienPersonne ne veux partager c’est grave
ben parle pas du coupArreter de parler pour rien vous avez pas nude ou autre parler pas