Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Cleopatre_off

90€ c'est cher. Un conseil sur Mym, sur votre compte, mettez une adresse dans un autre pays (Suisse, Canada, usa...) vous ne paierai plus les taxe française. Et le tarifs des abonnements et des média sera réduit. Pour preuve j'ai mis une fausse adresse au canada et le fichier 90€ je l'ai a 75€
Personne ne l’as acheté ce média ?

Elle hésites pas à montrer tout ou faire des trucs en vidéo ! Juste c’est chère, quelqu’un veux pas faire une cagnotte et on se cotise à plusieurs pour avoir des vrais trucs ?

Salut pourquoi elle a invité sa sœur cass et ses pote sur son mym ? A quand une vidéo en compagnie de ses pote ?
Je ne vois pas sa soeur sur son mym mais ses copines oui, qui ont toutes aussi une plateforme au passage
Des photos à plusieurs cela permet d'attirer les gens, donc je suis quasiment certain que les filles ont gagné des abonnements rien qu'avec ces photos alors qu'au final elle ne font rien d'extravaguant ensemble

non elle a pas cette chatte
Ptdrrrrrrrrrrr tu ma tuer frérot ta dit c’est pas sa chatte mais sur ma vie t’es un tuer 🤣🤣🤣 y’a zéro moquerie juste c’est pas tu dis le visage ces cheveux ou autre toi tu connais bien le VRAI détail en tout cas merci j’ai grave golri t’es un bon mon frère

Retour
Haut Bas