Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Cleopatre_off

Salut pourquoi elle a invité sa sœur cass et ses pote sur son mym ? A quand une vidéo en compagnie de ses pote ?
Je ne vois pas sa soeur sur son mym mais ses copines oui, qui ont toutes aussi une plateforme au passage
Des photos à plusieurs cela permet d'attirer les gens, donc je suis quasiment certain que les filles ont gagné des abonnements rien qu'avec ces photos alors qu'au final elle ne font rien d'extravaguant ensemble

Dernière édition:
Les trois dernières photos 🥵

Pièces jointes

• DeWatermark.ai_1754868099220.jpeg
    DeWatermark.ai_1754868099220.jpeg
    288.1 KB · Affichages: 2 122
  • DeWatermark.ai_1754936371547.jpeg
    DeWatermark.ai_1754936371547.jpeg
    250.7 KB · Affichages: 2 051
  • DeWatermark.ai_1754936340108.jpeg
    DeWatermark.ai_1754936340108.jpeg
    365.6 KB · Affichages: 1 904
C’est moi ou plus le temps passe moins on en voit ? J’ai l’impression qu’elle nude plus ou qu’il faut raquer 200 balles pour un téton..

C’est moi ou plus le temps passe moins on en voit ? J’ai l’impression qu’elle nude plus ou qu’il faut raquer 200 balles pour un téton..
Moi ce qui me désole c'est de voir qu'il y a censure sur les photos avec des emoji alors que ce sont même pas des photos publics, donc tu paye un abonnement pour ne rien voir au final, alors que l'abonnement est quand même à 23,99
Le sexy c'est bien mais à un moment donner le sexy ce n'est plus suffisant, surtout que le sexy ça passe aisément sur instagram sans avoir besoin de payer pour le voir ...

Moi ce qui me désole c'est de voir qu'il y a censure sur les photos avec des emoji alors que ce sont même pas des photos publics, donc tu paye un abonnement pour ne rien voir au final, alors que l'abonnement est quand même à 23,99
Le sexy c'est bien mais à un moment donner le sexy ce n'est plus suffisant, surtout que le sexy ça passe aisément sur instagram sans avoir besoin de payer pour le voir ..
Tout ce qu elle voit elle c est que ca marche pour elle,voir des baltroud acheter des abonements a 24e pour voir son nombril.....elle a passe de bonne vacances encore la,merci a tous

Tout ce qu elle voit elle c est que ca marche pour elle,voir des baltroud acheter des abonements a 24e pour voir son nombril.....elle a passe de bonne vacances encore la,merci a tous
Je peux me tromper mais je doute que mym soit sa source de revenu principal pour partir en vacances, tout comme je doute qu'elle soit autant altruiste pour payer les vacances de sa sœur et de ses potes parce que tu pense qu'elle gagne beaucoup d'argent avec mym 😁

Je peux me tromper mais je doute que mym soit sa source de revenu principal pour partir en vacances, tout comme je doute qu'elle soit autant altruiste pour payer les vacances de sa sœur et de ses potes parce que tu pense qu'elle gagne beaucoup d'argent avec mym 😁
Moi jdis juste qu elle a aucun interet de montrer plus tant que montrer ses epaules ou son nombril arrondissent ses fin de mois

Retour
Haut Bas