brzrhd
Membre
- Inscrit
- 24/9/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe crois oui , si tu passes en compte premium mais il faut sortir la monnaie .Il y a la possibilité d'augmenter la date d'expiration sur Gofile.io les gars
C'est nous qui risquons un ban si nous continuons à publier via ces hébergeurs à cause des liens rémunérateurs ( avec lesquels on pouvait vous fournir du contenu exclusif et payant normalement comme Littleangel , Khalamite , les derniers Dorcel , Lea Chipie etc... )Pourquoi vous bannissez pas celui qui casse les couilles plutôt que pénalisé tout le monde ?
Je n'ai pas de compte premier et j'arrive à le faire gratuitementJe crois oui , si tu passes en compte premium mais il faut sortir la monnaie .
Qu'est ce tu arrives à faire gratuitement ? Le compte ou accentuer la longévité des liens ?Je n'ai pas de compte premier et j'arrive à le faire gratuitement
Tcheck tes DMQu'est ce tu arrives à faire gratuitement ? Le compte ou accentuer la longévité des liens ?
Gofile Premium accounts unlock additional features like permanent storage, advanced file management, and direct links.
Je te le traduis : Les comptes Premium débloquent des fonctionnalités supplémentaires telles que le stockage permanent, la gestion avancée des fichiers et les liens directs.
salutC'est nous qui risquons un ban si nous continuons à publier via ces hébergeurs à cause des liens rémunérateurs ( avec lesquels on pouvait vous fournir du contenu exclusif et payant normalement comme Littleangel , Khalamite , les derniers Dorcel , Lea Chipie etc... )
Pourtant tout ce passait bien jusqu'à peu .
salut
désoler de poser la question mais pourquoi vous pouvez plus poster via les site avec liens rémunérateurs, les admin du site on décider de se tirez une balle, les site ne veulent plus ou autre chose
merci pour tous ce que vous avez poster sans vous le forum est casi mort
quoi mes ces con pourquoi si vous pouvez compenser le coûts de l'achate des video je trouve sa normale si c'étais pour des histoire que sécuritez et car il y avais trop de pub je comprendrais mais la le leark sont bénévole a moi qu'il vous paie la sa pourrais passerSalut , ça concerne seulement les liens rémunérateurs qui ne sont pas autorisés ici sur ce site . D'ailleurs j'ai vu que Jordan Houston qui a publié du Octokuro ce matin via des liens Lulustream s'est tapé un ban et a dégagé !
en fait les modos et admins veulent la mort de leur propre forum cest totalement absurde !Salut , ça concerne seulement les liens rémunérateurs qui ne sont pas autorisés ici sur ce site . D'ailleurs j'ai vu que Jordan Houston qui a publié du Octokuro ce matin via des liens Lulustream s'est tapé un ban et a dégagé !
Je pense exactement la même chose que toi... surtout que le mec en question s'est excusé (ce qui est rare ici) et que de plus 90 pourcent du forum les ont remercié pour tout ce qu'ils apportait. C'est juste dommage que tout le forum va partir pour une erreur d'un gars et de deux trois imbéciles qui ne respect pas le travail qui a été fournis.en fait les modos et admins veulent la mort de leur propre forum cest totalement absurde !
Ces dernier temps j’en est vu énormément se plaindre des lien rémunéré ils ont du se faire harceler et on céderJe pense exactement la même chose que toi... surtout que le mec en question s'est excusé (ce qui est rare ici) et que de plus 90 pourcent du forum les ont remercié pour tout ce qu'ils apportait. C'est juste dommage que tout le forum va partir pour une erreur d'un gars et de deux trois imbéciles qui ne respect pas le travail qui a été fournis.
On a tous un point de vue concernant les liens rémunérateurs et surtout une argumentation différente .Ces dernier temps j’en est vu énormément se plaindre des lien rémunéré ils ont du se faire harceler et on céder
En tout cas c'est juste dommage car même si tu est rémunéré à chaque video (on s'en branle) cest du donnant donnant enfin... c'était un bon site en espérant que la pillule passe car je ne pense pas que ca inquiète la plus part des gens que vous soyez ou non rémunérés mais dans tout les cas respect pour ce que vous avez apportés même si vous n'avez pas été remercier à votre juste valeur.On a tous un point de vue concernant les liens rémunérateurs et surtout une argumentation différente .
Certains veulent les dernières vidéos sorties GRATIS de différentes mymeuses ou de différents films , sans pub sur Gofile en mp4 pour les branlettes du soir sur portable . Ce sont les pires qui ne comprennent pas le taff pour trouver ces vidéos que nous payons la plupart du temps .
D'autres argumentent en disant que comme c'est un site de partage , personne ne doit payer quoique ce soit ( ce qui est juste et qui est le cas ) Mais ne veulent pas non plus d'inconvénients avec les spams etc ... et sont les premiers clients en demande .
Tu as ceux aussi qui se disent , le principal pour moi , c'est de voir la vidéo ou de pouvoir la télécharger , je mets un AD Blocker et je cherche une solution à mon problème peu importe l'hébergeur .
Et tu as ceux aussi qui postent tout et n'importe quoi pour se faire de la thune sans repondre aux demandes ... En augmentation ces derniers temps .
Quand nous cherchons les vidéos ( Demande , demande , demande ) pour pouvoir les poster ici ( les vidéos que nous trouvons sans payer ) , nous avons les mêmes problèmes avec les liens rémunérateurs de beaucoup de sites mais on ne pleure pas et on DL parce qu'on est content de trouver les vids .
Personne nous obligent a poster autant ou à dépenser de l'argent pour le site , mais tu n'as rien sans rien !
Donc on ne poste plus , comme ça ils ne pourront pas dire que nous sommes rémunérés. ( bon , ils n'ont pas non plus les nouvelles vidéos mais ça c'est un autre problème ) Je m'en excuse d'ailleurs auprès des guys qui nous soutiennent![]()
Salut , ça concerne seulement les liens rémunérateurs qui ne sont pas autorisés ici sur ce site . D'ailleurs j'ai vu que Jordan Houston qui a publié du Octokuro ce matin via des liens Lulustream s'est tapé un ban et
Encore merci pour tes explications et le travail effectué.On a tous un point de vue concernant les liens rémunérateurs et surtout une argumentation différente .
Certains veulent les dernières vidéos sorties GRATIS de différentes mymeuses ou de différents films , sans pub sur Gofile en mp4 pour les branlettes du soir sur portable . Ce sont les pires qui ne comprennent pas le taff pour trouver ces vidéos que nous payons la plupart du temps .
D'autres argumentent en disant que comme c'est un site de partage , personne ne doit payer quoique ce soit ( ce qui est juste et qui est le cas ) Mais ne veulent pas non plus d'inconvénients avec les spams etc ... et sont les premiers clients en demande .
Tu as ceux aussi qui se disent , le principal pour moi , c'est de voir la vidéo ou de pouvoir la télécharger , je mets un AD Blocker et je cherche une solution à mon problème peu importe l'hébergeur .
Et tu as ceux aussi qui postent tout et n'importe quoi pour se faire de la thune sans repondre aux demandes ... En augmentation ces derniers temps .
Quand nous cherchons les vidéos ( Demande , demande , demande ) pour pouvoir les poster ici ( les vidéos que nous trouvons sans payer ) , nous avons les mêmes problèmes avec les liens rémunérateurs de beaucoup de sites mais on ne pleure pas et on DL parce qu'on est content de trouver les vids .
Personne nous obligent a poster autant ou à dépenser de l'argent pour le site , mais tu n'as rien sans rien !
Donc on ne poste plus , comme ça ils ne pourront pas dire que nous sommes rémunérés. ( bon , ils n'ont pas non plus les nouvelles vidéos mais ça c'est un autre problème ) Je m'en excuse d'ailleurs auprès des guys qui nous soutiennent![]()