On a tous un point de vue concernant les liens rémunérateurs et surtout une argumentation différente .
Certains veulent les dernières vidéos sorties GRATIS de différentes mymeuses ou de différents films , sans pub sur Gofile en mp4 pour les branlettes du soir sur portable . Ce sont les pires qui ne comprennent pas le taff pour trouver ces vidéos que nous payons la plupart du temps .
D'autres argumentent en disant que comme c'est un site de partage , personne ne doit payer quoique ce soit ( ce qui est juste et qui est le cas ) Mais ne veulent pas non plus d'inconvénients avec les spams etc ... et sont les premiers clients en demande .
Tu as ceux aussi qui se disent , le principal pour moi , c'est de voir la vidéo ou de pouvoir la télécharger , je mets un AD Blocker et je cherche une solution à mon problème peu importe l'hébergeur .
Et tu as ceux aussi qui postent tout et n'importe quoi pour se faire de la thune sans repondre aux demandes ... En augmentation ces derniers temps .
Quand nous cherchons les vidéos ( Demande , demande , demande ) pour pouvoir les poster ici ( les vidéos que nous trouvons sans payer ) , nous avons les mêmes problèmes avec les liens rémunérateurs de beaucoup de sites mais on ne pleure pas et on DL parce qu'on est content de trouver les vids .
Personne nous obligent a poster autant ou à dépenser de l'argent pour le site , mais tu n'as rien sans rien !
Donc on ne poste plus , comme ça ils ne pourront pas dire que nous sommes rémunérés. ( bon , ils n'ont pas non plus les nouvelles vidéos mais ça c'est un autre problème ) Je m'en excuse d'ailleurs auprès des guys qui nous soutiennent