Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US

Est ce que c’est possible d’avoir des leaks de Lapetite Ange, Laure Marie ou Zoe Blondy ? Je ne trouve rien
Merci par avancee

Est ce que c’est possible d’avoir des leaks de Lapetite Ange, Laure Marie ou Zoe Blondy ? Je ne trouve rien
Merci par avancee

Voici 3 Videos de Zoe Blondy

Zoe Blondy 1
Zoe Blondy 2
ibjppqcvdv8cedug.jpg

Zoe blondy - Anna Divina 3
cwm70dl8t04pnuxs.jpg

Apparemment , il y en a certains que ça dérange que nous postions (nous , les uploaders ) sur des serveurs comme Voe , Dood , streamtape etc..

Ils veulent seulement du Gofile !
Sans les gros uploaders qui postent sur ces serveurs , il y aurait très peu de nouveauté ( payantes ) comme little , Dorcel , beaucoup de onlyfans et de mym Français disparaitraient sans parler de la longévité des liens qui tiennent trois semaines au plus ( pour quelqu'un comme moi , actualiser tout les liens dead serait impossible ) en plus ça ne coute rien à la communauté à part quelques pubs que l'on élimine avec un adblocker .
Ces nouveautés que vous aimez tous sont la plupart du temps payantes et pas si simple à obtenir avec beaucoup de taff derrière .
Donc si certains veulent seulement du Gofile , personne ne les empèche de DL et de reposter en Gofile mais c'est trop compliqué pour eux vraisemblablement.
Qu 'en pensez vous ? ( positif comme négatif ) ;)

Yo les gars, quelqu’un sait qui c’est ? IMG_4072.jpegIMG_4076.jpeg

Pièces jointes

• IMG_4075.jpeg
    IMG_4075.jpeg
    22.8 KB · Affichages: 20
  • IMG_4074.jpeg
    IMG_4074.jpeg
    25.4 KB · Affichages: 23
  • IMG_4073.jpeg
    IMG_4073.jpeg
    27.4 KB · Affichages: 28
Retour