alexandre22
Nouveau membre
- Inscrit
- 21/1/23
Apparemment , il y en a certains que ça dérange que nous postions (nous , les uploaders ) sur des serveurs comme Voe , Dood , streamtape etc..
Ils veulent seulement du Gofile !
Sans les gros uploaders qui postent sur ces serveurs , il y aurait très peu de nouveauté ( payantes ) comme little , Dorcel , beaucoup de onlyfans et de mym Français disparaitraient sans parler de la longévité des liens qui tiennent trois semaines au plus ( pour quelqu'un comme moi , actualiser tout les liens dead serait impossible ) en plus ça ne coute rien à la communauté à part quelques pubs que l'on élimine avec un adblocker .
Ces nouveautés que vous aimez tous sont la plupart du temps payantes et pas si simple à obtenir avec beaucoup de taff derrière .
Donc si certains veulent seulement du Gofile , personne ne les empèche de DL et de reposter en Gofile mais c'est trop compliqué pour eux vraisemblablement.
Qu 'en pensez vous ? ( positif comme négatif )
d'accord avec toi du moment qu'on peut télécharger les video sa me va même si ces chiant les spam de pub j'insulte le site et sa passe je vais pas critiquer comme je leak pas