Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPour ma part moi je suis surtout gêner quand ce n'est pas téléchargeable.Apparemment , il y en a certains que ça dérange que nous postions (nous , les uploaders ) sur des serveurs comme Voe , Dood , streamtape etc..
Ils veulent seulement du Gofile !
Sans les gros uploaders qui postent sur ces serveurs , il y aurait très peu de nouveauté ( payantes ) comme little , Dorcel , beaucoup de onlyfans et de mym Français disparaitraient sans parler de la longévité des liens qui tiennent trois semaines au plus ( pour quelqu'un comme moi , actualiser tout les liens dead serait impossible ) en plus ça ne coute rien à la communauté à part quelques pubs que l'on élimine avec un adblocker .
Ces nouveautés que vous aimez tous sont la plupart du temps payantes et pas si simple à obtenir avec beaucoup de taff derrière .
Donc si certains veulent seulement du Gofile , personne ne les empèche de DL et de reposter en Gofile mais c'est trop compliqué pour eux vraisemblablement.
Qu 'en pensez vous ? ( positif comme négatif )