Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US

Apparemment , il y en a certains que ça dérange que nous postions (nous , les uploaders ) sur des serveurs comme Voe , Dood , streamtape etc..

Ils veulent seulement du Gofile !
Sans les gros uploaders qui postent sur ces serveurs , il y aurait très peu de nouveauté ( payantes ) comme little , Dorcel , beaucoup de onlyfans et de mym Français disparaitraient sans parler de la longévité des liens qui tiennent trois semaines au plus ( pour quelqu'un comme moi , actualiser tout les liens dead serait impossible ) en plus ça ne coute rien à la communauté à part quelques pubs que l'on élimine avec un adblocker .
Ces nouveautés que vous aimez tous sont la plupart du temps payantes et pas si simple à obtenir avec beaucoup de taff derrière .
Donc si certains veulent seulement du Gofile , personne ne les empèche de DL et de reposter en Gofile mais c'est trop compliqué pour eux vraisemblablement.
Qu 'en pensez vous ? ( positif comme négatif ) ;)
Pour ma part moi je suis surtout gêner quand ce n'est pas téléchargeable.
Genre des lien Voe direct en plein ecran sans l'option DL, ou des sites de stream.
(surtout quand ce sont mes Mymettes préférés telle que Ashley Morena, Laure Racuzzo, Lia Spicy, Pam Léa, Miss Alice Wild, /...)

Mais loin de moi l'idée de râler dans ce cas. ce serait le comble je trouve vu tous les cadeaux que vous nous faites.
Et donc je passe a d'autre vidéo, les tiennes principalement car Streamtape sont les liens que je prefere.
Et Voe et Dood avec telechargement c'est cool.

Je comprend pas pourquoi tout le monde veut du gofile ? pas de pub sur tel ptet ?
Si les petites pub qu'on passe rapidement vous donne une petite contribution, franchement ça me va c'est le minimum à vous accorder.

Bon courage, et encore merci :) :)

Salut @RedLucifer et aux autres aussi. Déjà merci pour les travaux c’est incroyable ce que vous fournissez! Ensuit je voulais savoir si c’était possible de trouver une vidéo de Nathalie st louis chez La française des queues. Du La française des queues autre est bon à prendre aussi. C’était un bon studio. Merci

@Shome1996 , le meilleur Leaker des françaises de MYM :cool::cool: , y'en a pas beaucoup qui propose autant de contenu français ( même sur d'autres sites ) et moi , c'est pas trop mon truc .
Avec toi et tes publications , y 'en a beaucoup ici qui ont les couilles constamment vides :ROFLMAO::ROFLMAO:

Pour une fois que je demande quelque chose , as tu du Diamanta fraté ? avant que je cherche .

Retour
Haut Bas