Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US

Les Guys , je ne sais pas si certains d'entre vous ont déja eu ce problème de mauvais chargement du site Leaki qui peut durer jusqu'a trois jours ou plus avant de redevenir normal ?

On ne peut pas écrire quoi que soit , envoyer des messages , répondre , poster ou plus .

La barre bleu marine du haut avec les menus leakimedia , accueil , forums etc est transparente ou inexistante et en bas de page , impossible de poster , écrire ou plus ... on peut seulement charger des photos ..
VOIR L'IMAGE .

Il y a une solution qui règle le problème immediatement .
Seulement pour les ordis et sur n'importe quel navigateur

La suite avec la photo 2

Screenshot (451).png

vous allez sur n'importe quelle barre bleu marine → Click droit de la souris , on ouvre le menu et on cherche " Afficher le code source de la page " → on exécute ( click gauche )

Screenshot (453).png

Une nouvelle page s'ouvre , on cherche maintenant " webmanifest.php " , on éxecute ( click gauche ) c'est un lien d'actualisation direct .

Screenshot (454).png

Une nouvelle page s'ouvre ...

Screenshot (455).png

maintenant vous revenez à votre page Leakimedia ( toujours ouverte et non correcte ) et vous actualisez en relancant la page avec le cercle en flèche en haut à gauche à coté des flèches de direction .
Voila .... tout est redevenu normal .
J'espère que ça pourra aider la communauté ou tout ceux qui galèrent ;)

@Shome1996 , le meilleur Leaker des françaises de MYM :cool::cool: , y'en a pas beaucoup qui propose autant de contenu français ( même sur d'autres sites ) et moi , c'est pas trop mon truc .
Avec toi et tes publications , y 'en a beaucoup ici qui ont les couilles constamment vides :ROFLMAO::ROFLMAO:

Pour une fois que je demande quelque chose , as tu du Diamanta fraté ? avant que je cherche .
Merci Fratéé,
Noooooon je ne suis pas le meilleur, je n'ai absolument pas cette prétention frero. Y'a pas mal de Leaker qui font du bon Taf dont toi Biensur.
Pour ce qui est de Diamanta, j'ai déja publié un Threads contenant pas mal de ses videos :

Merci Fratéé,
Noooooon je ne suis pas le meilleur, je n'ai absolument pas cette prétention frero. Y'a pas mal de Leaker qui font du bon Taf dont toi Biensur.
Pour ce qui est de Diamanta, j'ai déja publié un Threads contenant pas mal de ses videos :
Ouais , c'est que je cherche avec Diamanta , merci fraté .
On a de très bons leakers / uploaders ici , c'est vrai .
On poste tous des choses différentes , c'est ça qui est bien et il y en a pour tout le monde. ;)

Les Guys , je ne sais pas si certains d'entre vous ont déja eu ce problème de mauvais chargement du site Leaki qui peut durer jusqu'a trois jours ou plus avant de redevenir normal ?

On ne peut pas écrire quoi que soit , envoyer des messages , répondre , poster ou plus .

La barre bleu marine du haut avec les menus leakimedia , accueil , forums etc est transparente ou inexistante et en bas de page , impossible de poster , écrire ou plus ... on peut seulement charger des photos ..
VOIR L'IMAGE .

Il y a une solution qui règle le problème immediatement .
Seulement pour les ordis et sur n'importe quel navigateur

La suite avec la photo 2

Voir la pièce jointe 457604

vous allez sur n'importe quelle barre bleu marine → Click droit de la souris , on ouvre le menu et on cherche " Afficher le code source de la page " → on exécute ( click gauche )

Voir la pièce jointe 457624

Une nouvelle page s'ouvre , on cherche maintenant " webmanifest.php " , on éxecute ( click gauche ) c'est un lien d'actualisation direct .

Voir la pièce jointe 457626

Une nouvelle page s'ouvre ...

Voir la pièce jointe 457628

maintenant vous revenez à votre page Leakimedia ( toujours ouverte et non correcte ) et vous actualisez en relancant la page avec le cercle en flèche en haut à gauche à coté des flèches de direction .
Voila .... tout est redevenu normal .
J'espère que ça pourra aider la communauté ou tout ceux qui galèrent ;)
Merci, ça rend dingue, j'avoue

FK2 : Derniere Videos MYM du 13/08/2024

FK2 - 100% Jus Partie 1 - Creampie Vaginal Ejac sur chatte Ejac sur les seins Ejac sur le cul Creampie anal _ 2024-08-13
8fpeqahyfpoz_storyboard_L3.jpg

Retour
Haut Bas