Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection Woodman Casting X - Casting By Pierre Woodman

Je me trompe peut être mais quand je vois la tête des filles , on sent bien qu'elles ne sont pas a l'aise , une impression de peur et surtout de dégoût concernant Woodman / Dubois avec son physique de looser .

Il a aussi une mauvaise réputation , brutal , insultant , obligeant les meufs à se soumettre à ses jeux sexuels de merde .... les participantes le savent .

Mais ( malheureusement après les avoir ken , on a rien sans rien ) il ouvre la porte aux filles qui veulent tourner pour des grosses prods et se faire connaitre puisque ce connard connait beaucoup de monde .

Je me trompe peut être mais quand je vois la tête des filles , on sent bien qu'elles ne sont pas a l'aise , une impression de peur et surtout de dégoût concernant Woodman / Dubois avec son physique de looser .

Il a aussi une mauvaise réputation , brutal , insultant , obligeant les meufs à se soumettre à ses jeux sexuels de merde .... les participantes le savent .

Mais ( malheureusement après les avoir ken , on a rien sans rien ) il ouvre la porte aux filles qui veulent tourner pour des grosses prods et se faire connaitre puisque ce connard connait beaucoup de monde .
Eternel débat, rien ne les oblige à continuer à tourner, tout est filmé du début à la fin et il ne leur met le couteau sous la gorge.
D ailleurs, il y a une part conséquente de videos où on ne trouve que des castings soft où les filles ne vont pas plus loin qu'une présentation.
Elles ont toujours le choix.

De plus, et je vais me faire des ami.e.s, après une certaine expérience des femmes, je peux dire que certain.e.s aiment quand c'est "viril" voir hard dans l'action MAIS n'ose pas avouer ce genre de fantasme/trip par honte ou je ne sais quoi. Et les filles de l'Est -en tout cas de ma génération, je parle de ce que je connais- ont souvent un mental "solide" et elles n'ont pas froid aux yeux si elles sont en love ou si elles ont confiance en leur partenaire.

Voilà pourquoi au tout début de ma découverte des videos de Woodman, je pensais que les nanas jouaient un scénario ou qu'elles étaient sous la coupe d'un mac (beurk!), mais à 95%, mon intime conviction me dit que les castings sont authentiques surtout ceux des années 90/2000.

Retour
Haut Bas