Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'ai jamais essayer pour insta mais tu peux utiliser un recorder d'écran basique pour insta ya aucune protection dessusJ'ai la meme question mais pour insta ? On fait pareil ?
J'ai essayé sur mes dm il y a une protection sur les vidéosJ'ai jamais essayer pour insta mais tu peux utiliser un recorder d'écran basique pour insta ya aucune protection dessus
Donc avec l'application tu devrais pouvoir les télécharger sans soucisJ'ai essayé sur mes dm il y a une protection sur les vidéos
Je suis pas sûr mais je crois que ça ne fonctionne pas juste avec les vidéos payantesla derniere fois que j'ai essayé c'étais la semaine dernière.
tu peux faire des captures de comment tu fais??
Je reposte mon commentaire plus haut :Bonjours tous j’ai payer sa l’année dernier impossible de faire enregistrement d’écran avec iPhone , ont m’a dit plusisier site ou application mais rien ne fonctionne , sur mon ordi j’arrive mais il est tellement vieux que la videos bug de malade , donc sois je vais trouver un meilleur ordi ou si une personne arrive a contourner et la protection de onlyfan
Voir la pièce jointe 872089
Quand tu y arrivera pense au gofileBonjours tous j’ai payer sa l’année dernier impossible de faire enregistrement d’écran avec iPhone , ont m’a dit plusisier site ou application mais rien ne fonctionne , sur mon ordi j’arrive mais il est tellement vieux que la videos bug de malade , donc sois je vais trouver un meilleur ordi ou si une personne arrive a contourner et la protection de onlyfan
Voir la pièce jointe 872089
Okay merci je vais essayerJe reposte mon commentaire plus haut :
"Si vous êtes sur ordinateur, pas besoin d'application. Vous faites un clic droit inspecter sur la vidéo ouverte et dans le code html vous trouverez un URL de la vidéo qu'il faut ouvrir dans un autre onglet. A partir de là vous pouvez télécharger en faisant un clic droit sur la vidéo."
Si jamais tu as des doutes de comment faire, demande à ChatGPT de t'expliquer. C'est assez simple et complètement faisable sur OF.
Ensuite si t'as du mal à lire la vidéo sur ton ordinateur, t'as juste à la mettre sur ton Drive et à la regarder sur ton téléphone
J’ai déjà les 2 vidéos mais filmer avec un autre téléphone donc pas ouf la qualitéQuand tu y arrivera pense au gofile![]()
![]()
Quand tu y arrivera pense au gofile![]()
![]()
Sa me met sa mais je trouve rien pour ouvrir sur une autre page Gofile - Cloud Storage Made SimpleJe reposte mon commentaire plus haut :
"Si vous êtes sur ordinateur, pas besoin d'application. Vous faites un clic droit inspecter sur la vidéo ouverte et dans le code html vous trouverez un URL de la vidéo qu'il faut ouvrir dans un autre onglet. A partir de là vous pouvez télécharger en faisant un clic droit sur la vidéo."
Si jamais tu as des doutes de comment faire, demande à ChatGPT de t'expliquer. C'est assez simple et complètement faisable sur OF.
Ensuite si t'as du mal à lire la vidéo sur ton ordinateur, t'as juste à la mettre sur ton Drive et à la regarder sur ton téléphone
Alors il faut que tu cliques sur la petite flèche de ton inspecteur et que tu cliques ensuite directement sur la vidéo pour sélectionner l'élément HTML :Sa me met sa mais je trouve rien pour ouvrir sur une autre page Gofile - Cloud Storage Made Simple
J’ai activer les flèches mais je sais pas où trouver (src pour le lien et l’html exacte ) je sais même pas si c’est ici ou en bas pour le charger et comme c’est en anglais ( je parle pas vraiment anglais donc je comprend pas ) possible d’avoir le tuto?Alors il faut que tu cliques sur la petite flèche de ton inspecteur et que tu cliques ensuite directement sur la vidéo pour sélectionner l'élément HTML :
Voir la pièce jointe 872627
A partir de là, tu vas avoir plusieurs choses qui vont apparaître dans ta fenêtre d'inspecteur. Il faut que tu cliques sur les petites flèches remplies à côté des balises HTML et que tu cherches le lien URL de la vidéo. Ça devrait ressembler à ça dans ta balise : src="lien de la vidéo à copier coller"
Le message que je t’es envoyer c’est pas envoyer tien du coup mais je sais pas où trouver le lien pour copier coller la fléche et bleu et la vidéo de est en bleu aussi Gofile - Cloud Storage Made SimpleCa va être compliqué de te trouver un tuto. J'ai rien vu sur YouTube pour l'instant. Il faudrait que tu fasses la manipulation que je t'ai mis plus haut et que tu fasses une capture d'écran pour que je vois.
Donc dans l'ordre :
1. Ouvrir la vidéo sur ton ordinateur
2. Ouvrir l'inspecteur
3. Sélectionner la flèche de l'inspecteur
4. Cliquer sur la vidéo (quand tu passes la souris sur la vidéo, elle devrait devenir bleue)
5. Ta fenêtre HTML doit maintenant te montrer la partie qui est liée à la vidéo
6. Agrandir la fenêtre pour que je vois le code HTML en grand et faire une capture d'écran