Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Cx_blbt

J ai un pote il l a déboîté le mois dernier à Dubaï. Tu lui paies un voyage et elle te fait tout !!
Serieux? Alors qu elle se la joue, meuf avec des valeurs qui en a marre je cite "des racailles de france" une grosse tapin en fait!
 
Elle doit etre en galere d argent en ce moment elle demande ou reparer un iphone "pas cher" et fait des unlockt...alors que ca fait la belle avec des sac vuitton! Elle fait pitié en vrai, jeureusement qu elle est bonne, c est tout ce qu elle a!
 
Paye lui la réparation, elle te fera ce que tu veux !!
 
Paye lui la réparation, elle te fera ce que tu veux !!
C est pas sur du tout faut la sortir a dubai celle la ou minimum 5etoiles a paris... et apres elle vends les fringues sur vinted. Elle est tellement creuse (je dis ca lais je ne la connais pas) qu elle s affiche dans le luxe et a contrario ellebagincomme une personne en galere ! Elle n est vraiment pas futé comme fille!
 
la plus bonne d’insta en tt cas j’aime bcp
Lol elle est jolie j avoue meme si elle commence a etre refaite de partout mais de laba dire que c est la plus belle d insta....faut pas abusé la terre entiere est sur instan oublie pas!
 
Mdr vu que tu soumets l idee, on va te laisser le soin de le lui reparer 😅 et meme comme ca c est pas sur que arrive a ta fin!
 
Retour
Haut Bas