Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Darkee Dxrkee Darksnake

Personne a la fameuse vidéo ou elle suce ? Impossible de trouver, faudrait qu'un héros l'ai en sa possession :whistle:

Pour le fun et en attendant je dois pouvoir générer des images plutot satisfaisantes via IA dans la semaine, mais ça reste du fake.. vous en pensez quoi?
J'en ai généré quelques unes que vous trouverez ici : Folder darkee AI generated (not real) _ 1st try
Ce sont fakes générées par une IA entrainée par ses photos insta / twitter donc elle est pas ultra realiste en nude.
J'ai trié de la pire (1) à la mieux réussie (14) d'après moi.
Hésitez pas à faire vos retours ça aidera pour les prochains prompts.

J'en ai généré quelques unes que vous trouverez ici : Folder darkee AI generated (not real) _ 1st try
Ce sont fakes générées par une IA entrainée par ses photos insta / twitter donc elle est pas ultra realiste en nude.
Merci c’est oufff , tu pourais le faire pour d’autre fille ? Genre Caroline clnfit

C’est cool ! Tu utilises quelle IA pour faire ça ?

J'utilise stable diffusion, tu as les méta de mes prompts sur les images. Pour le Lora c'est un que j'ai train moi même

Up elle a des vidéos felation ?

Retour
Haut Bas