Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Darklxuup

Hier ou avant hier elle a fait un snap ou elle disait que sa pote a ouvert un mym, ensuite un gars lui as posé la question '' et toi tu t'y met quand ? '' elle a répondu '' c'est vrai j'y pense aussi '' pour effacer le Snap quelques minutes après... Es-ce du mytho ou elle va t'elle vraiment se lancer un jour ? Je ne dis pas non pour la voir sous d'autres angle la skinny du Nord 😈😝
 
Hier ou avant hier elle a fait un snap ou elle disait que sa pote a ouvert un mym, ensuite un gars lui as posé la question '' et toi tu t'y met quand ? '' elle a répondu '' c'est vrai j'y pense aussi '' pour effacer le Snap quelques minutes après... Es-ce du mytho ou elle va t'elle vraiment se lancer un jour ? Je ne dis pas non pour la voir sous d'autres angle la skinny du Nord 😈😝
C'est du mytho elle me l'a confirmé elle même 😅
 
On
Hier ou avant hier elle a fait un snap ou elle disait que sa pote a ouvert un mym, ensuite un gars lui as posé la question '' et toi tu t'y met quand ? '' elle a répondu '' c'est vrai j'y pense aussi '' pour effacer le Snap quelques minutes après... Es-ce du mytho ou elle va t'elle vraiment se lancer un jour ? Je ne dis pas non pour la voir sous d'autres angle la skinny du Nord 😈😝
elle va le faire c’est clair mais des gars présent ici vont lui dire qu’on ta te ne que ça leak donc si elle viens a le faire elle le dira pas forcément partout point éviter que nous , homme de l’ombre sur des réseaux et présent ici , puissions leak..
 
Sa vidéo insta et un com disant « le lit et mal fais « elle répond : « j’ai fais des photos dedans normal » 👀
 
Retour
Haut Bas