Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Darklxuup

Pour faire vivre la conv, j’ai fait un grp tlg t.me /valentinedarkl (comme d’hab enlève l’espace)

sans offense et sans manquer de respect à ceux qui la trouvent jolie mais elle est éclatée ou c’est moi ? encore le corps pourquoi pas on peut discuter mais son visage ??

sans offense et sans manquer de respect à ceux qui la trouvent jolie mais elle est éclatée ou c’est moi ? encore le corps pourquoi pas on peut discuter mais son visage ??
Y'a mieux comme visage mais de la a a dire qu'elle est éclatée faut pas abuser non plus

Y'a mieux comme visage mais de la a a dire qu'elle est éclatée faut pas abuser non plus
les goûts et les couleurs ça se discute pas mais je la trouve pas très jolie désolé ( si c’est pas ton cas tant mieux pour toi chef ! ^^ )

les goûts et les couleurs ça se discute pas mais je la trouve pas très jolie désolé ( si c’est pas ton cas tant mieux pour toi chef ! ^^ )
bien sur les gouts et les couleurs mais de la a utiliser le mot "éclatée" genre je peux t'en trouver plus d'un million qui sont vraiment éclatée comparer a elle

Retour
Haut Bas