Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC fou comme elle est moche et en même temps me fait trop bander
Y'a mieux comme visage mais de la a a dire qu'elle est éclatée faut pas abuser non plussans offense et sans manquer de respect à ceux qui la trouvent jolie mais elle est éclatée ou c’est moi ? encore le corps pourquoi pas on peut discuter mais son visage ??
les goûts et les couleurs ça se discute pas mais je la trouve pas très jolie désolé ( si c’est pas ton cas tant mieux pour toi chef ! ^^ )Y'a mieux comme visage mais de la a a dire qu'elle est éclatée faut pas abuser non plus
bien sur les gouts et les couleurs mais de la a utiliser le mot "éclatée" genre je peux t'en trouver plus d'un million qui sont vraiment éclatée comparer a elleles goûts et les couleurs ça se discute pas mais je la trouve pas très jolie désolé ( si c’est pas ton cas tant mieux pour toi chef ! ^^ )
après c’est mon avis ! je la trouve vraiment pas jolie quoibien sur les gouts et les couleurs mais de la a utiliser le mot "éclatée" genre je peux t'en trouver plus d'un million qui sont vraiment éclatée comparer a elle