Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Devovo

Ça manque de pas voir son contenu . A deux doigts de prendre l'abo
Ouais je comprends, c'est pareil pour moi, elle dégage vraiment quelque chose cette fille, mais elle nous prend royalement pour des cons quand tu vois ce qu'elle faisait dans ses cams et que maintenant elle fait sa mijaurée pour un peu de transparent ou un bout de téton, laisse tomber, surtout que ses abonnements sont chers mais pas autant que certains de ses médias ou tu payes pour pas grand chose, genre un topless caché pour 60e !!! ( et un truc pas ouf ) Alors merci mais non merci mdrr
 
Je suis bien d'accord avec toi. Enfaite t'es obligé de t'abonner pour avoir des médias juste sexy, et payer 60euros pour un topless caché, alors que sur ses cams on voit bien tout ^^ c'est dommage
Ouais je comprends, c'est pareil pour moi, elle dégage vraiment quelque chose cette fille, mais elle nous prend royalement pour des cons quand tu vois ce qu'elle faisait dans ses cams et que maintenant elle fait sa mijaurée pour un peu de transparent ou un bout de téton, laisse tomber, surtout que ses abonnements sont chers mais pas autant que certains de ses médias ou tu payes pour pas grand chose, genre un topless caché pour 60e !!! ( et un truc pas ouf ) Alors merci mais non merci mdr
 
Je suis bien d'accord avec toi. Enfaite t'es obligé de t'abonner pour avoir des médias juste sexy, et payer 60euros pour un topless caché, alors que sur ses cams on voit bien tout ^^ c'est dommage
C'est exactement cela, sur mym, sa dernière proposition, c'est 48e la photo avec pour seule indication " ce genre de photo c'est rare", dans le meilleur des cas c'est un topless caché, plus les 24e d'abonnement donc 82 balles pour des photos pas ouf et une meuf pas forcément agréable qui te répond une fois de temps en temps, laisse tomber mdrr
 
Hello , je sais que UP ou relancer c'est chiant mais vraiment l'impression qu'elle tombe dans l'oubli et je trouve ça assez dommage . Même sans leak au pire , pas de news spéciales d'elle ?
 
Salut tout le monde du moin les survivants ont à des News de Devovo ou pas ? Si quelqun en a 😊
 
Mouais , ce qu'on veut voir reste toujours caché.. alors que parfois on les voit au moins par transparence sur des médias normaux ..
C'est pas très utile les privés , encore maintenant .
 
Salut, pour ceux qui la suivent sur mym, vous savez si elle repond à tout les dm ? Et aussi, est-ce qu'on peut parler avec elle un peu ou c'est le genre à te jeter si tu lui achetes pas du contenu?
 
Salut, pour ceux qui la suivent sur mym, vous savez si elle repond à tout les dm ? Et aussi, est-ce qu'on peut parler avec elle un peu ou c'est le genre à te jeter si tu lui achetes pas du contenu?
Quand j'étais abonné, elle répondait de manière épisodique, elle se connectait une fois par jour ou tous les deux jours, elle répond mais il vaut mieux acheter ses contenus. Sinon évite de lui parler de trucs concernant mym sur d'autres réseaux même en message privé, elle va t'envoyer chier comme une merde.
 
Dernière édition:
Bonjour, svp est ce que kkun qui avait ses videos en solo sur cam 4 peut les remettre ?
Les liens davant ne marchent plus !
 
Retour
Haut Bas