Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Devovo

En vrai il n'y aura sûrement plus rien d'intéressant sur son compte avec les vieilles video de cam qu'on a eu c'est un peu le max de ce qu'on va avoir car apparemment même après ça elle a pas amélioré son contenu sachant que je pense que tt ses abo OF on vu les vidéos car ils trainent aussi ici et elle le sait donc c'est qu'elle a décidé de faire mourir son compte il n'y a plus d'intérêt à acheter du contenu si on a largement mieux ici avec les anciennes cam
 
Salut svp est ce que kkun peut repartager un lien dropbox avec ses videos cam4 pour ceux qui nont pas pu les avoir ce sera top, celui en haut est deja down, merci 🙏🏻
 
Dernière édition:
En vrai il n'y aura sûrement plus rien d'intéressant sur son compte avec les vieilles video de cam qu'on a eu c'est un peu le max de ce qu'on va avoir car apparemment même après ça elle a pas amélioré son contenu sachant que je pense que tt ses abo OF on vu les vidéos car ils trainent aussi ici et elle le sait donc c'est qu'elle a décidé de faire mourir son compte il n'y a plus d'intérêt à acheter du contenu si on a largement mieux ici avec les anciennes cam

+1 c'est finito :
- Elle s'efforce de faire supprimer tous les vieilles cam d'elle sur le net
- En plus deja a la base elle portait un masque donc c'etait pas vraiment son plan de carrière de se montrer
- Elle a une chaine youtube grand public dont vraiment ca colle pas trop. Une chaine un peu pour enfant (vu qu'elle joue aux sims)
- Son onlyfan actuel c'est une blague vraiment un moyen de se faire du fric sur les simps (comme chelxie)

bon ben au moins on aura pas tout perdu avec ces archives, je dirais meme c'est un don du ciel :)
 
Merci, Je suis très très fan de sa pote 👀
Elle fait des cams aussi ?
 
Bonjour tu pourrait me donner le lien en MP ??? ! je n'est qu'une vidéo d'elle . Merci
 
Retour
Haut Bas