Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe pense que c'est une des deux avec deleted vidéo comme image (je sais pas du tout si ça a vraiment été delete ou si c'est juste pour masquer les vidéos)j'ai accès au vidéo de fewenagyb c'est quoi le nom de la vidéo de devovo car je la reconnait pas
j'ai accès au vidéo de fewenagyb c'est quoi le nom de la vidéo de devovo car je la reconnait pas
les video delete c'est sur y6913co et moi j'ai accès à fewenagybnormalement c'est cette video Deleted video] merci a toi si tu peux nous ripper la video
Nan Zither a raison, clique sur le lien de son commentaire et tu tomberas sur la vidéo de devovo et son mec sur la chaîne de fewenagyb
Hello !Nan Zither a raison, clique sur le lien de son commentaire et tu tomberas sur la vidéo de devovo et son mec sur la chaîne de fewenagyb
ouiHello !
Je ne la trouve pas. Il faut être ami avec fewenagyb?
ha nan la tristesse !
Je te garanti que c est elle dans une des trois cam que le mec a posté une d elle tu vois le tatouage sur l avant bras (elle mets des manches pour cacher ) et uCe n'est pas elle. Sinon son tatouage a bizarrement disparu.... Arrêtez de croire n'importe quoi
Et tu peut voir le tatouage il est identique au photoCe n'est pas elle. Sinon son tatouage a bizarrement disparu.... Arrêtez de croire n'importe quoi
Pas la peine de lui répondre, pour autant de mauvaise foi, c'est sûrement un troll..Et tu peut voir le tatouage il est identique au photo
Comment sais-tu qu'elle porte plainte ? D'où tires-tu tes sources ?Non parcontre il a raison , j'ai vu les vidéos , c'est bien elle , que ce soit avec le mec ou sa pote (qu'on a pu voir avec elle sur Twitch aussi) .
Elle n'avait juste pas encore l'intégralité de ses tatouages . Mais elle 1000000% ^^. Mais même en les aillant vu et elles sont oufs . Je pense pas que vous reverrez le contenu pck elle porte plainte immédiatement après que ce soit repartager donc plus personne s'y risque et à l'avenir je la vois plus tenter . Elle gardait déjà bien l'anonymat quand elle était sur cam4 en cachant les tatoos qu'elle avait déjà et un minimum son visage . Donc en tant que vraiment Devovo , elle fera plus ce genre de choses je pense .