Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Devovo


la deuxieme video est hs et celle la marche pas terrible
 
Bonjour à tous, Y ' a til possibilité de publier la video ? car impossible a etre ami avec fewenagyb

Merci d'avance ;)
 
Non parcontre il a raison , j'ai vu les vidéos , c'est bien elle , que ce soit avec le mec ou sa pote (qu'on a pu voir avec elle sur Twitch aussi) .
Elle n'avait juste pas encore l'intégralité de ses tatouages . Mais elle 1000000% ^^. Mais même en les aillant vu et elles sont oufs . Je pense pas que vous reverrez le contenu pck elle porte plainte immédiatement après que ce soit repartager donc plus personne s'y risque et à l'avenir je la vois plus tenter . Elle gardait déjà bien l'anonymat quand elle était sur cam4 en cachant les tatoos qu'elle avait déjà et un minimum son visage . Donc en tant que vraiment Devovo , elle fera plus ce genre de choses je pense .
 
Non parcontre il a raison , j'ai vu les vidéos , c'est bien elle , que ce soit avec le mec ou sa pote (qu'on a pu voir avec elle sur Twitch aussi) .
Elle n'avait juste pas encore l'intégralité de ses tatouages . Mais elle 1000000% ^^. Mais même en les aillant vu et elles sont oufs . Je pense pas que vous reverrez le contenu pck elle porte plainte immédiatement après que ce soit repartager donc plus personne s'y risque et à l'avenir je la vois plus tenter . Elle gardait déjà bien l'anonymat quand elle était sur cam4 en cachant les tatoos qu'elle avait déjà et un minimum son visage . Donc en tant que vraiment Devovo , elle fera plus ce genre de choses je pense .
Comment sais-tu qu'elle porte plainte ? D'où tires-tu tes sources ?
 
Parce qu'une personne que je ne peux pas citer s'est fait plus que menacé par madame .
 
Parce qu'une personne que je ne peux pas citer s'est fait plus que menacé par madame .
Ok merci de l'info, elle est au courant pour ce site ou c'était en dehors ?
Sinon qu'entends-tu par plus que menacer ?
 
Dernière édition:
A l’époque je jouais sur un jeu avec elle (au moment où elle a acheter son chien) elle avait 0 buzz je savais pas qu’elle pourrais faire ça même si elle était assez «chaude » dans ses messages

Pour le jeu c’était dofus le serveur c’était Lily. Voilà voilà
 
Retour
Haut Bas