Samuratashi
Membre
- Inscrit
- 5/7/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantt'es UN DIEUNormalement c'est bon
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
Ouais je comprends, c'est pareil pour moi, elle dégage vraiment quelque chose cette fille, mais elle nous prend royalement pour des cons quand tu vois ce qu'elle faisait dans ses cams et que maintenant elle fait sa mijaurée pour un peu de transparent ou un bout de téton, laisse tomber, surtout que ses abonnements sont chers mais pas autant que certains de ses médias ou tu payes pour pas grand chose, genre un topless caché pour 60e !!! ( et un truc pas ouf ) Alors merci mais non merci mdrrÇa manque de pas voir son contenu . A deux doigts de prendre l'abo
Ouais je comprends, c'est pareil pour moi, elle dégage vraiment quelque chose cette fille, mais elle nous prend royalement pour des cons quand tu vois ce qu'elle faisait dans ses cams et que maintenant elle fait sa mijaurée pour un peu de transparent ou un bout de téton, laisse tomber, surtout que ses abonnements sont chers mais pas autant que certains de ses médias ou tu payes pour pas grand chose, genre un topless caché pour 60e !!! ( et un truc pas ouf ) Alors merci mais non merci mdr
C'est exactement cela, sur mym, sa dernière proposition, c'est 48e la photo avec pour seule indication " ce genre de photo c'est rare", dans le meilleur des cas c'est un topless caché, plus les 24e d'abonnement donc 82 balles pour des photos pas ouf et une meuf pas forcément agréable qui te répond une fois de temps en temps, laisse tomber mdrrJe suis bien d'accord avec toi. Enfaite t'es obligé de t'abonner pour avoir des médias juste sexy, et payer 60euros pour un topless caché, alors que sur ses cams on voit bien tout ^^ c'est dommage