Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Patreon Elisa Valoren

En vrai, tant mieux, ça commençait à partir en cacahouète, mais du coup ça m’a permis de connaître l’opinion de tout le monde et de changer de mot de fonctionnement !
Oui, il y en a qui sont parti au quart de tour 🙄
En tout cas encore merci d’avoir pris nos avis en considération, prouvant encore une fois que tu es non seulement une femme sublime mais aussi une belle personne et une créatrice de contenu à l’écoute de sa communauté 🫶🏽

Bah juste c’est mes choix mdrr vous êtes pas obligé de me suivre, ça vous évitera peut être de vous plaindre autant sur les forums
C'était de l'humour, aucune plainte de ma part !!! ... Bien sur que tu fais ce que tu veux !! 😄 Juste qu'il y a tellement de rebondissements, je pense que c'est la fin de la saison 2 la, hâte de voir la saison 3 ! Bon courage dans tes choix !

C'était de l'humour, aucune plainte de ma part !!! ... Bien sur que tu fais ce que tu veux !! 😄 Juste qu'il y a tellement de rebondissements, je pense que c'est la fin de la saison 2 la, hâte de voir la saison 3 ! Bon courage dans tes choix !
Ah d’accord désolé je l’ai un peu mal pris mdrr parce que y’en a certains qui y sont allé très très fort

Ah d’accord désolé je l’ai un peu mal pris mdrr parce que y’en a certains qui y sont allé très très fort
j'ai vu ... je ne fais pas parti de ceux la... Je vois juste que tu changes d'avis régulièrement, et voila tu es jeune, pour ma part aucune critique à ça, tu es spontané, c'est ta personnalité, je te souhaite de trouver un moyen d'en tirer le plus parti. Et voila ... Bon courage dans cette aventure.

Retour
Haut Bas