Elisa.fbre
Leakimembre
- Inscrit
- 21/8/25
Bah je crois oui ! Je le trouve plus c’est bizarreL'autre discussion du forum a été supprimée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantBah je crois oui ! Je le trouve plus c’est bizarreL'autre discussion du forum a été supprimée ?
Pareil ! C'est surprenant...Bah je crois oui ! Je le trouve plus c’est bizarre
Non , juste nettoyerL'autre discussion du forum a été supprimée ?
En vrai, tant mieux, ça commençait à partir en cacahouète, mais du coup ça m’a permis de connaître l’opinion de tout le monde et de changer de mode de fonctionnement !Non , juste nettoyer
Oui, il y en a qui sont parti au quart de tourEn vrai, tant mieux, ça commençait à partir en cacahouète, mais du coup ça m’a permis de connaître l’opinion de tout le monde et de changer de mot de fonctionnement !
C’est normal avec plaisir.Oui, il y en a qui sont parti au quart de tour
En tout cas encore merci d’avoir pris nos avis en considération, prouvant encore une fois que tu es non seulement une femme sublime mais aussi une belle personne et une créatrice de contenu à l’écoute de sa communauté![]()
Elle arrête ou elle a compris que son choix de prendre une agence n'était pas le bon et les a foutu dehors ? (c'est le "ça ne me ressemble pas" qui me fait poser la question...)Bon ba revirement de situation apparemment elle arrete tout
Jsp jsuis perdue un peu j’arrive pas à savoir où j’en suis donc je préfère stopper, et oui avoir une agence c’est pas pour moi effectivement.@Elisa.fbre si tu es là, tu peux nous en dire plus ?
Bah juste c’est mes choix mdrr vous êtes pas obligé de me suivre, ça vous évitera peut être de vous plaindre autant sur les forumsC'est pas un Of qu'elle doit faire, c'est une série Netflix, tous les jours un rebondissement
Ça dérange personne à part ceux qui attendent des leaks ou qui veulent voir mes fesses lolBah juste c’est mes choix mdrr vous êtes pas obligé de me suivre, ça vous évitera peut être de vous plaindre autant sur les forums
C'était de l'humour, aucune plainte de ma part !!! ... Bien sur que tu fais ce que tu veux !!Bah juste c’est mes choix mdrr vous êtes pas obligé de me suivre, ça vous évitera peut être de vous plaindre autant sur les forums
Ah d’accord désolé je l’ai un peu mal pris mdrr parce que y’en a certains qui y sont allé très très fortC'était de l'humour, aucune plainte de ma part !!! ... Bien sur que tu fais ce que tu veux !!Juste qu'il y a tellement de rebondissements, je pense que c'est la fin de la saison 2 la, hâte de voir la saison 3 ! Bon courage dans tes choix !
j'ai vu ... je ne fais pas parti de ceux la... Je vois juste que tu changes d'avis régulièrement, et voila tu es jeune, pour ma part aucune critique à ça, tu es spontané, c'est ta personnalité, je te souhaite de trouver un moyen d'en tirer le plus parti. Et voila ... Bon courage dans cette aventure.Ah d’accord désolé je l’ai un peu mal pris mdrr parce que y’en a certains qui y sont allé très très fort