Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantQuelle allumeuse celle la vrm c pas possible d’être aussi chaudeQuelque screen du prime
La source le magazine voiciSi elle est avec elle doit couiner comme une truie du sale![]()
Des clichés publiés par le magazine Voici étaye ces spéculations que d'autres médias relaient, même si aucune confirmation officielle n'a été faite c'est plus que probable. La sépartition avec mich on n'y croyaient pas non plusLa source le magazine voiciapprenez à faire la différence entre fake news et la réalité
tant qu'il n'y a pas eu un communiqué des deux concernés j'y croirais pas
On est sur un site pour se vider les couilles ou pour parler polémique.
PS: je suis pas aigri juste ça me questionne lol![]()
C'est surtout qu'on s'en fou royalement quelle sois avec l'un ou l'autre sa ne changera pas son contenue partagé ici donc bon cool à la changé de gars et du coup ? On a pas 10 ans donc on passe à autre chose non ?Aucune obligation de lire !![]()
Je te visait pas forcément je parle en général le fait que y ai plein de gens qui mettent des commentaires sur la polémique de elsa michou manaudou sur ce forum alors qu'ont s'en balance après si ce sujet te tien à cœur rien ne t'empêche d'en parler sur Twitter ou autre mais ici à part soûler les gens ça ne t'apportera rienAucune obligation de lire !![]()
Si si tu le visait et ta raison on s’en blc des popotin quel soit avec n’importe qui ces pas ici ou tu en parles tu parles de ça avec tes pti copains au collège et puis tu fais pas chier iciJe te visait pas forcément je parle en général le fait que y ai plein de gens qui mettent des commentaires sur la polémique de elsa michou manaudou sur ce forum alors qu'ont s'en balance après si ce sujet te tien à cœur rien ne t'empêche d'en parler sur Twitter ou autre mais ici à part soûler les gens ça ne t'apportera rien![]()
Je sais pas comment ta fait pour avoir cette vidéo en bonne qualité mais t est un génieVidéo de danse avec les Stars tenue moulante :
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Sur tf1+ avec le premium c en 1080pJe sais pas comment ta fait pour avoir cette vidéo en bonne qualité mais t est un génie![]()
J'ai enregistré l'émission avec la freebox et j'ai transféré le fichier sur mon pcSur tf1+ avec le premium c en 1080p