Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Elsa bois

• Auteur de la discussion octavien
  • Date de début
Moi j'y croix pas trop à michou et elsa, à mon avis elle a du en avoir marre de la vague de harcèlement à cause de sa "tromperie" etc.
Surtout depuis le début de DALS..
Je pense qu'on apprendra un jour qu'ils sont encore ensemble mais que pour le bien d'Elsa il faut vivre cacher.
Nous on regarde juste son jolie corps mais il y a des gens qui lui invent des histoires ou lui envoie des menaces sur son histoire de tromperie..
Pauvre fille.. Voilà ce qui arrive à sortir avec un immature d'intérêt incapable de prendre des dispositions pour la protéger des malades... courage à elle!

La source le magazine voici 😂 apprenez à faire la différence entre fake news et la réalité😉 tant qu'il n'y a pas eu un communiqué des deux concernés j'y croirais pas
Des clichés publiés par le magazine Voici étaye ces spéculations que d'autres médias relaient, même si aucune confirmation officielle n'a été faite c'est plus que probable. La sépartition avec mich on n'y croyaient pas non plus20250316_014449.jpg

Dernière édition:
Aucune obligation de lire ! 👀
Je te visait pas forcément je parle en général le fait que y ai plein de gens qui mettent des commentaires sur la polémique de elsa michou manaudou sur ce forum alors qu'ont s'en balance après si ce sujet te tien à cœur rien ne t'empêche d'en parler sur Twitter ou autre mais ici à part soûler les gens ça ne t'apportera rien 😉👍

Je te visait pas forcément je parle en général le fait que y ai plein de gens qui mettent des commentaires sur la polémique de elsa michou manaudou sur ce forum alors qu'ont s'en balance après si ce sujet te tien à cœur rien ne t'empêche d'en parler sur Twitter ou autre mais ici à part soûler les gens ça ne t'apportera rien 😉👍
Si si tu le visait et ta raison on s’en blc des popotin quel soit avec n’importe qui ces pas ici ou tu en parles tu parles de ça avec tes pti copains au collège et puis tu fais pas chier ici

Extrait de la vidéo :

Pièces jointes

• IMG_20250316_122535.jpg
    IMG_20250316_122535.jpg
    432.2 KB · Affichages: 6
  • IMG_20250316_122329.jpg
    IMG_20250316_122329.jpg
    399.1 KB · Affichages: 7
Retour
Haut Bas