Quel mym ? donnes le lien stp
Les gars elle fait un live demain soir sur mym ça va être chaud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLes gars elle fait un live demain soir sur mym ça va être chaud
Oui, en plus elle filme dans le noir avec un vieux Nokia 3310, donc cela fait cher pour essayer de voir quelque chose180 euros pour 2 minutes 56 c'est pas un dieu qui faut mais un pigeon
En tout cas elle a l’air de se lacher, j’espere que ca leakera un jourSi qqun a ça les gars c'est un dieu !
On sait jamais, on va attendre patiemment que quelqu’un nous trouves ça.Je suis pas sûr, pas grand monde est abo à elle, pi 180 euro … faut pas s’attendre à un leak ?
Son compte mym existe déjà plus !
repost bg ?
Arrette de mytho le live était bienFrère laisse tombé, une grosse arnaque ?? écran noir total !
Perso c’était tout noir, j’ai contacté Mym et au final je me suis arrangé avec elleArrette de mytho le live était bien
Bahahaha tema la taille du mytho ??? elle est venue chez toi pour faire ta vaisselle aussi nan ?Perso c’était tout noir, j’ai contacté Mym et au final je me suis arrangé avec elle