V
Vivalitalie
Guest
Ses posts sont si nul que ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNn ils sont très bon et en plus full promo en ce momentSes posts sont si nul que ça ?
Faut quand même pas exagérer.Nn ils sont très bon et en plus full promo en ce moment
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Cadeau
Elle vient d'ou cette info ?Yo les bg mercredi soir elle régale si y’a un toi parmis nous mdr Voir la pièce jointe 170969
Elle vient d'ou cette info ?
?Elle fait un coup la cuisine et un coup le repassage
On t'as demandé des précisions sur ces lives que tu as l'air de bien connaitre pour nous en vanter les mérites, mais a part nous dire qu'elle change a chaque fois tu dis pas grand chose.Tu racontes quoi
?
Ha ok ok bah moi j’ai juste vu un 2 lives sur un canal tele mais je pouvais pas enregistrer mdr ducouo je peux pas les envoyer ici c’est pour çaOn t'as demandé des précisions sur ces lives que tu as l'air de bien connaitre pour nous en vanter les mérites, mais a part nous dire qu'elle change a chaque fois tu dis pas grand chose.
Alors j'essaye d'apporter des précisions avec un peu d'humour (si tu l'as compris)