Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Emilie Bellule

On ce connais pas mais juste ton commentaire montre à quelle point tu es abruti. A quoi sert ce site à ton avis...
Il ne sert en aucun cas les crevards impatient comme toi. Pas la peine de demander tout le tps si il y a des nouveautés. S'il y en avait elles y serait. Je ne sais pas entre nous 2 qui est le plus abruti. Sois patient bonhomme, soit patient mais surtout évite les posts qui ne servent à rien et partage avec la communauté.
 
Et comme ya trop de personnes comme toi et que je ne vx faire perdre du tps à beaucoup de patients, je partage comme je px. Fais en autant au lieu de faire le mendiant.Voir la pièce jointe 300518
Donc pour commencer merci, ensuite je demande gentiment en utilisant les forme de politesse. J'aurais été moins "con" si tu m'aurait répondu correctement et si tu m'aurais dis "actuellement il en as pas" ou "si il y en a je vais te montrer une photo (ou video)" ou "j'attends d'avoir plus de contenu pour l'ajouter sur la page". Par rapport à d'autres personnes qui demande sans forme de politesse moi au moins des je départ j'ai été respectueux donc attaque toi aux bonne personne. Sur ce bonne soirée.
 
Donc pour commencer merci, ensuite je demande gentiment en utilisant les forme de politesse. J'aurais été moins "con" si tu m'aurait répondu correctement et si tu m'aurais dis "actuellement il en as pas" ou "si il y en a je vais te montrer une photo (ou video)" ou "j'attends d'avoir plus de contenu pour l'ajouter sur la page". Par rapport à d'autres personnes qui demande sans forme de politesse moi au moins des je départ j'ai été respectueux donc attaque toi aux bonne personne. Sur ce bonne soirée.
Ce n'est une question d'être poli, courtois ou faire des phrases sans faute d'orthographe...
Ça ne sert a rien de demander tout le temps les mêmes choses.
Si qqn a envie de poster il le fera sans avoir besoin de lire ta demande et personne ne t'attendra pour cela.
Reste patient ou va chercher les médias ou ils sont.
Il y a trop de personnes comme toi ici ou ailleurs. Et ça ne fais rien avancer. A part des réactions de ma part parfois.
 
Retour
Haut Bas