Plouff 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant
Pourquoi jâarrive pas a les voir quand je les telecharge je suis sur iPhone![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Ouvres avec VLCPourquoi jâarrive pas a les voir quand je les telecharge je suis sur iPhone
comment les admin s'en battent les couilles du fofo c'est abuséPurée, les modos, prenez exemple sur les forums anglais et faites quelque chose niveau sécurité pour bloquer tous ces spambots. C'est un massacre sur plusieurs threads.
Il prĂ©fĂšrent ban des gars comme Enzo qui faisait des cagnotte sĂ©rieuses. Il peuvent pas ĂȘtre sur tout les frontsPurĂ©e, les modos, prenez exemple sur les forums anglais et faites quelque chose niveau sĂ©curitĂ© pour bloquer tous ces spambots. C'est un massacre sur plusieurs threads.
Salut mon ami, je suis obligĂ© dâintervenir et non on sâen bat pas les couilles pour reprendre vos expressions. La critique est aisĂ©e mais lâart est difficile.comment les admin s'en battent les couilles du fofo c'est abusĂ©
C'est bien pour ça que je cite uniquement les admins et non pas la modĂ©rations, car vous vous ĂȘtes toujours prĂ©sent en cas de soucis comparĂ© au personnes au dessus de vous.Salut mon ami, je suis obligĂ© dâintervenir et non on sâen bat pas les couilles pour reprendre vos expressions. La critique est aisĂ©e mais lâart est difficile.
Rien que moi qui suis modĂ©rateur, je banne plus de 30 Spammeur par jour mais malheureusement ils ont trouvĂ© un truc et ils reviennent quand mĂȘme sans arrĂȘt moins frĂ©quemment quâavant mais toujours encore un petit peu et ce nâest que les administrateurs qui peuvent remĂ©dier à ça. Alors vous voyez je parle au nom des modĂ©rateurs, on sâen bat pas les couilles. Ah bon entendeur je vous souhaite Ă tous une bonne journĂ©e salut