- Inscrit
- 14/8/24
Y à beaucoup anciens comptesPourquoi simplement interdire à un nouveau compte de poster un message avant plusieurs jours? Les spammeurs n'auront pas la patience
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantY à beaucoup anciens comptesPourquoi simplement interdire à un nouveau compte de poster un message avant plusieurs jours? Les spammeurs n'auront pas la patience
Tu fais commentEnfaite les ga je sais pas si vous savez mais si vous achetez ou demander un média privé et qu’il ne correspond pas à la description ou à votre demande vous pouvez demander un remboursement complet ça passe dans 80% facile si c’est un rien avoir avec la description ou contenu demander à la créatrice
Tu fais comment
Dis toi que quand tu t’inscris tu dois quand même attendre une semaine pour posterY a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi les profils qui spamment ont toujours le droit de poster? Les modos, faut que vous introduisiez une règle, genre interdiction de poster pendant X jours pour les nouveaux profils ou une vérif Yoti pour tous les nouveaux membres. Je suis sur une dizaine de forums et celui-là est le GOAT en matière de spams. J'ai jamais vu ça. Je sais que vous faites des efforts, mais sérieux, c'est pénible de tomber sur du spam pour une notif sur deux.
Sérieux ?? Tu m'apprends qq chose. Je n'ai jamais eu cette contrainte de mon côté. Peut-être que ce n'était pas encore d'actualité à l'époque où je me suis inscrit.Dis toi que quand tu t’inscris tu dois quand même attendre une semaine pour poster
Prends BRAVE comme navigateurLulu stream c’est une galère sur tout les threads.
J’ai essayé , mais sur iPhone c’est pareil, je n’ai pas vu de différencePrends BRAVE comme navigateur
Du vu et du revuAller bande de petits cochons. C'est cadeau. https://gofile .io/d/HRMzJ0