Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Emilie nefnaf

Quelqu’un a pu assister à son premier live? Ça a donné quoi?
 
J’ai déjà posé la question, quelques liens au-dessus. Malheureusement personne n’a répondu il ne reste plus qu’à espérer.
Oui j’avais vu ta question je voulais relancer pour savoir si ça vaut le coup si elle en refait un 😅
 
Yo mec ! De toue facon elle es super allumeuse et super froide quand tu lui parle de topless et de mamelons visible , elle fait la chaudasse mais se decouvre pas trop
Exact. Le souci, que ce soit elle ou d'autres modèles, il y a trop de SIMPS/Idolâtres qui manquent d'objectivité et claquent leur tunes pour un téton ou un pied.

" Fuis-moi, je te suis/suis-moi, je te fuis "

Si elle a vraiment besoin de thunes, elle finira par améliorer son game tôt ou tard. Si elle se fait des milliers d'euros juste en montrant ses seins, pourquoi aurait-elle besoin d'aller plus loin ? C'est ça que les fans qui achètent son contenu ne comprennent pas. Arrêtez de SIMPER les gars, que ce soit pour elle ou d'autres modèles. Laissez les galérer un peu et vous verrez qu'elles enverront du lourd, du moins, si elles sont vraiment intéressées par le fric.
 
Exact. Le souci, que ce soit elle ou d'autres modèles, il y a trop de SIMPS/Idolâtres qui manquent d'objectivité et claquent leur tunes pour un téton ou un pied.

" Fuis-moi, je te suis/suis-moi, je te fuis "

Si elle a vraiment besoin de thunes, elle finira par améliorer son game tôt ou tard. Si elle se fait des milliers d'euros juste en montrant ses seins, pourquoi aurait-elle besoin d'aller plus loin ? C'est ça que les fans qui achètent son contenu ne comprennent pas. Arrêtez de SIMPER les gars, que ce soit pour elle ou d'autres modèles. Laissez les galérer un peu et vous verrez qu'elles enverront du lourd, du moins, si elles sont vraiment intéressées par le fric.
Ton français me fait mal aux oreilles !!!!!!…..
 
c'est un navigateur comme Google genre, sauf qu'il faut éviter brave, vente de donnés d'utilisateur pour les démarcheur, stock t'es donnée et trace tout, ils ont reçu plusieurs sanction pour vio**tion des droits et vente de données illégale donc n'installe pas brave
OK merci du conseil 👍
 
Faudrait peut être commencer par donner l'exemple, hmm? Genre balayer devant sa porte avant de faire la leçon aux autres.

Primo :

Montre-moi où est-ce que c'est écrit dans le réglement du forum que les discussions sont interdites : Règlement


Deuxio : Je t'invite à consulter ton propre historique. Faut arrêter avec les leçons à géométrie variable. Avant de corriger les autres, faut être sûr d'avoir les mains propres. Non,mais j'hallucine.

2drCVlu.png



J'attends impatiemment ton retour.
 
Dernière édition:
Dit moi tu es inscrit depuis le 23/7/22. Tu dit que c'est un site de partage. Veut tu qu'on te rappelle la définition du mot partage car depuis 1 ans et demi tu as prit et tu as partagé que dalle... ah si t'es critique sur le partage des autres et tes insultes a tout bout chant. Alors balais d'abord devant ta porte avant d'ouvrir la bouche.
Stop de parler c’est pas un forum de discussion mais un forum de partage de leak donc stop merci
 
Faudrait peut être commencer par donner l'exemple, hmm? Genre balayer devant sa porte avant de faire la leçon aux autres.

Primo :

Montre-moi où est-ce que c'est écrit dans le réglement du forum que les discussions sont interdites : Règlement


Deuxio : Je t'invite à consulter ton propre historique. Faut arrêter avec les leçons à géométrie variable. Avant de corriger les autres, faut être sûr d'avoir les mains propres. Non,mais j'hallucine.

2drCVlu.png



J'attends impatiemment ton retour.
Moi je dit hagra, bon travaille chef ça lui apprendra a ouvrir ça bouche pour rien
 
Retour
Haut Bas