Qu’est-ce quel et bonne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantQu’est-ce quel et bonne
Ou tu as vu ça ?Elle annonce du lourd elle ouvre un nouveau mym est à marqué vous allez avoir ce que vous attendez depuis 2 ans on va peut être la voir vraiment à poil
Ah bon ?Insta elle a fait un nouveau Insta aussi
Vu que c'est emilienefnafIA, je pense que ça sera que des photos générées par ia...Je pense qu’elle va franchir le pas du Por**
Bien vu, encore une belle arnaque.Vu que c'est emilienefnafIA, je pense que ça sera que des photos générées par ia...
Non aucune chanceElle annonce du lourd elle ouvre un nouveau mym est à marqué vous allez avoir ce que vous attendez depuis 2 ans on va peut être la voir vraiment à poil
??? C’est pas de notre faute si à 36 ans elle a échoué chaque investissement qu’elle a pu faire dans sa vie et qu’elle est obligé de ce mettre à 4 patte pour continuer à avoir un train de vie de femme de footeuxRoooo vous n’êtes vraiment pas gentil de leur faire perdre de l’argent mes petits leakers… ?
Voir la pièce jointe 323295
je la désosse
Je garderai une certaine réserve. Au vu de ce qui a été communiqué dernièrement, j'ai vraiment l'impression qu'elle va exploiter l'IA à fond pour tromper ses abonnés. Faudra vraiment avoir l'oeil. Elle peut pas step-up son game du jour au lendemain aussi vite. Y a de grandes chances que ce soit un traquenard.Voir la pièce jointe 331119apparemment elle montre tout mtn ?