O
Onepiece77
Guest
Tjrs rien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle dit qu'elle va sortir sa 1ere vidéo x ça pu le fake à plein nez, qu'en pensez-vous ?
Bon je l'ai prise, c'est un gode , grosse anarque mais le bon côté c'est que maintenant plus jamais je mabonnerai à son compte. Fini les phantasmes sur elle et ne me demandez pas ça ne mérite même pas d'être poste
Demande à te faire remboursée je l’ai déjà fait ça marcheBon je l'ai prise, c'est un gode , grosse anarque mais le bon côté c'est que maintenant plus jamais je mabonnerai à son compte. Fini les phantasmes sur elle et ne me demandez pas ça ne mérite même pas d'être poster
Bien vu , je viens de faire la demande , merciDemande à te faire remboursée je l’ai déjà fait ça marche
Partage la nous au moins ! rentabilise la ?Bon c'est mort , réponse de Mym Support
Après une analyse approfondie de votre cas, nous en avons déduis qu'il n'était pas possible d'effectuer un remboursement.
Nous jugeons en effet que ce média correspond à la description que la créatrice en a fait car elle a bien dit : " C’est le plus gros ENGIN que j’ai eu de toute ma vie sexuelle.
Je me suis faite exploser la CHATTE, le bouche jusqu’à ne plus avoir d’OXYGÈNE
Gorge profonde, levrette, cowgirl, soumission… enfin bref, la TOTALE. (14 MINUTES DE VIDÉO) "
Et à aucun moment elle a fait une grande précision que c'est vraiment une bite réelle non un gode ce qui signifie que le média est parfaitement conforme et que votre requête n'est tout sauf pas légitime à un remboursement.