Adam11000_
Nouveau membre
- Inscrit
- 2/12/22
Elle et Morgane_lvrn c'est la même chose des arnaques ! Elles montre rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est qui cette fille ?
ElleC'est qui cette fille ?
de son feed ?Des nouvelles photo?
Merci pour le partage mais je viens de perdre 10 min de ma vie pour des choses qui sont vu et revu, elle ne propose rien de nouveau toujours les même danse avec les même vêtements bref elle ne vaut pas le coup de gâcher du temps et surtout de l'argent.
Merci pour linfo , elle ma proposer la même chose que toi je penseLes gars vraiment laisser tomber avec cette meuf, je lui demande une video de c'est seins nu je précise ou moins 5 fois téton a l'air! Elle me dit oui oui pas de soucis 2min de video 150€ bon ta mal au trou du cul mais allez, non seulement la qualité est degueulasse mais en plus elle est juste en maillot de bain comme sur insta j'ai beau lui gueuler dessus en lui disans que c'est absolument pas ce que j'ai demander spoiler elle s'en bas les couilles heureusement j'ai eu un remboursement mais les gars faite vraiment gaffe a cette meuf
Ouai c'est pas impossible vraiment insuportable cette meuf, elle fais la chaudasse en reel et message privé mais biensur c'est que du ventMerci pour linfo , elle ma proposer la même chose que toi je pense
Malgrer sa tu auras toujours des mort de faim qui vont continuer a enrichir ces clochardeContinuer a acheter c'est media c"est du lourd
Toujours chaud pour la cagnotte ?