Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Emma Frazier

Apparement si on s'abonne avec le Code "voyeur40" on a un debut de video ou elle est prise en video entrain de ce masturber? Quelqu'un as?

Merci pour le partage mais je viens de perdre 10 min de ma vie pour des choses qui sont vu et revu, elle ne propose rien de nouveau toujours les même danse avec les même vêtements bref elle ne vaut pas le coup de gâcher du temps et surtout de l'argent.

Oui oui clairement, elle ce fou de nous, son insta est rempli de twerk vu et revu, son mym est pire 1 seul téton vu en deuspi et pour avoir ça chatte bon courage elle va demander 500K mdr
Merci pour le partage mais je viens de perdre 10 min de ma vie pour des choses qui sont vu et revu, elle ne propose rien de nouveau toujours les même danse avec les même vêtements bref elle ne vaut pas le coup de gâcher du temps et surtout de l'argent.

Les gars vraiment laisser tomber avec cette meuf, je lui demande une video de c'est seins nu je précise ou moins 5 fois téton a l'air! Elle me dit oui oui pas de soucis 2min de video 150€ bon ta mal au trou du cul mais allez, non seulement la qualité est degueulasse mais en plus elle est juste en maillot de bain comme sur insta j'ai beau lui gueuler dessus en lui disans que c'est absolument pas ce que j'ai demander spoiler elle s'en bas les couilles heureusement j'ai eu un remboursement mais les gars faite vraiment gaffe a cette meuf

Les gars vraiment laisser tomber avec cette meuf, je lui demande une video de c'est seins nu je précise ou moins 5 fois téton a l'air! Elle me dit oui oui pas de soucis 2min de video 150€ bon ta mal au trou du cul mais allez, non seulement la qualité est degueulasse mais en plus elle est juste en maillot de bain comme sur insta j'ai beau lui gueuler dessus en lui disans que c'est absolument pas ce que j'ai demander spoiler elle s'en bas les couilles heureusement j'ai eu un remboursement mais les gars faite vraiment gaffe a cette meuf
Merci pour linfo , elle ma proposer la même chose que toi je pense

Avec sa vieille trend elle danse avec sa tête de chienne elle ne sait faire que ça on dirait

Merci pour le partage mais il n'y a rien de fou on ne voit toujours pas un sei..., pas de vue subjective bref en core une belle arnaque mais vas-y frérot paye ruiné toi si tu veux t'en verra jamais plus avec elle.

La deuxième c'est la meilleure vidéo jusqu'à présent.
Merci
J'espère qu'on pourra en voir+ bientôt ?

Retour
Haut Bas