Punisher18
Membre
- Inscrit
- 8/7/22
Du nouveau sur elle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Salut non pas vraiment, elle te fait payer des choses en plusSon mym of vaut le coup ? ou faut payer full set ?
Faut penser que a part une paire de seins qu'on a deja vu 10 fois, elle offre pas grand chose quoi, donc oui y'auras pas enormement plusJ'ai des nouvelles photos mais vu que plus personnes ne publie je ne penses pas les publier non plus. Faites un effort les gars
Ca parle beaucoup pour qu'on te supplie mais je suis prêt à parier que tu ne lui as jamais parlé ni à quoique ce soit sur elle !Ce n'est pas le ressenti que j'ai par rapport a sa façon de parler, et je ne discute pas qu'avec elle sur onlyfans mais sur ses autres plateformes, Instagram et Snapchat. Je l'ai déjà eu au téléphone aussi donc voilà. Et je peux vous dire qu'elle m'as envoyer du très lourd aujourd'hui, rien à voir avec ce qu'il y a déjà de poster ici
Oui oui et puis ta couché avec et promener son chien aussi? encore plus mec, ta absolument rien, ou meme si ta des chose ta rien de lourdCe n'est pas le ressenti que j'ai par rapport a sa façon de parler, et je ne discute pas qu'avec elle sur onlyfans mais sur ses autres plateformes, Instagram et Snapchat. Je l'ai déjà eu au téléphone aussi donc voilà. Et je peux vous dire qu'elle m'as envoyer du très lourd aujourd'hui, rien à voir avec ce qu'il y a déjà de poster ici
Et t'attends quoi exactement ?Moi j'ai eu plus justement