1728ejrydhalo
Leakistar
- Inscrit
- 20/5/23
Faut vraiment qu'elle se mettent a proposer des truc plus "sexuelle"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe lui ai déjà demandé mais c’est pas son délire apparemment et surtout malheureusement pour nousFaut vraiment qu'elle se mettent a proposer des truc plus "sexuelle"
Le truc de malade omg
C'est quoi son mym ?
Jamais elle montrera ça chatteElle me vend des vidéos et photos où "on voit tout" pour 80€, trop cher pour moi mais si y en a qui veulent faire une cagnotte qu'on partage les vidéos ici
Ça m'étonnerait aussi, mais les vidéos durent 6 et 11 minutesJamais elle montrera ça chatte
tu peux les leaks en grand Stp bosssYa rien de fou
Voir la pièce jointe 611688
Sûrement une douille fait gaffeElle m'a proposé un pack que je suis entrain de négocier. Dedans y'a 7 photos et 3 vidéos mais j'ai pas la durée des vidéos. D'après elle ça dépasse les limites de ce qu'elle fait d'habitude parce que j'ai bien insisté pour avoir plus. Qqn est chaud pour une cagnotte ? Je sens que ça va pas être donné cette merde.
Je sent surtout que le "depasse mes limites" est peut etre un chouille abusé payer plus 120 balle avec les taxe qui sans suit mec fais pas çqElle m'a proposé un pack que je suis entrain de négocier. Dedans y'a 7 photos et 3 vidéos mais j'ai pas la durée des vidéos. D'après elle ça dépasse les limites de ce qu'elle fait d'habitude parce que j'ai bien insisté pour avoir plus. Qqn est chaud pour une cagnotte ? Je sens que ça va pas être donné cette merde.