boytoygone
Nouveau membre
- Inscrit
- 23/1/24
Woooo hooo on approche du but il ne reste que la culotte ça prend du temps qui va piano...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDe rien ça fait plaisir de pouvoir partager du contenu.Merci pour tout warrenbzh56, super sympa
Disons que c'est surtout les phrases d'accroche pendant les promos qui sont mensongères et pas cool. A chaque fois elle écrit "le contenu est toujours plus osé" alors qu'elle est littéralement au meme point qu'il y a 6 mois voire plus. Ca fait un an qu'on est à l'underboob sans qu'elle en montre plus, et pour les fesses elle a juste baissé un peu plus le pantalon...Elle vous chie littéralement à la gueule avec son OF vous trouvez pas ?
Fait gaffe frérot, ta photo de profil est visible sur les photos ducoup tu es facilement retrouvable pour elle. Penses à rogner tes images la prochaine fois mais merciBonsoir !
Je pense qu’elle hésite un peu mais je suis sûre qu’elle va accélérer c’est une question de temps . Après oui ses pratiques sont pas très honnêtes pour ses abonnés .
Salut , merci j'ai rectifié.Fait gaffe frérot, ta photo de profil est visible sur les photos ducoup tu es facilement retrouvable pour elle. Penses à rogner tes images la prochaine fois mais merci
Disons que c'est surtout les phrases d'accroche pendant les promos qui sont mensongères et pas cool. A chaque fois elle écrit "le contenu est toujours plus osé" alors qu'elle est littéralement au meme point qu'il y a 6 mois voire plus. Ca fait un an qu'on est à l'underboob sans qu'elle en montre plus, et pour les fesses elle a juste baissé un peu plus le pantalon...